Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Pour soigner son corps, Rob Gronkowski se convertit au régime de Tom Brady

Tom Brady continue de faire des émules. Alors qu’il va fêter ses 40 ans dans les jours à venir, le quarterback est en train de devenir une référence en terme d’hygiène de vie à travers la NFL.

Après Aaron Rodgers, c’est Rob Gronkowski qui a décidé de suivre le chemin du quintuple vainqueur du Super Bowl.

Régulièrement embêté par les blessures, le tight end a décidé de changer ses habitudes.

« En regardant Tom, en voyant ce qu’il fait tous les jours, ce qu’il mange, en lui parlant, en apprenant des choses sur le corps avec lui, en voyant à quel point il est souple, prêt à jouer tous les jours, j’ai senti que le moment était venu pour moi de me donner à fond à tous les niveaux », a expliqué le Gronk au Boston Herald vendredi dernier.

Un des objectifs ?

« Être en mode prévention pour les blessures. »

Un drôle de gourou

Pour gagner en souplesse, Gronkowski fréquente désormais Alex Guerrero, un proche de Brady, qui dirige le « TB12 Sports Therapy Center. » Guerrero n’est pas forcément un modèle de transparence, puisqu’il a été attaqué par le gouvernement fédéral pour avoir vendu des produits en prétendant qu’ils pouvaient guérir du cancer ou des commotions…

Pourtant, c’est bien dans les installations des Patriots que le centre est hébergé. Julian Edelman, Chris Hogan et Danny Amendola font notamment partie des réguliers.

« Je reçois des massages, j’apprends des choses sur l’hydratation, la nutrition », explique Gronkowski. « Je n’ai pas perdu un seul kilo, mais mon corps fonctionne plus efficacement. Tout le monde trouve que je suis plus maigre. Je me sens plus souple. Je sens que ma mobilité s’est beaucoup améliorée. »

Chef Brady

Pour les repas, le tight end a trouvé une solution simple pour suivre le régime vegan que suit son quarterback pendant une bonne partie de l’année.

« Tom est mon chef. Je lui ai dit que je ne mangeais que s’il préparait. Il a dit « OK. » »

Et la bière ? Et la fête ?

Nos confrères du Herald se sont renseignés. Pour chaque boisson interdite consommée (café ou alcool), il faut boire au moins trois verres d’eau pour compenser.

Le Gronk devrait être très bien hydraté pendant l’intersaison.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une