Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Melvin Ingram (Chargers) : « Joey Bosa et moi sommes le meilleur duo en NFL »

« Nous n’avons pas l’impression d’avoir une chance d’être le meilleur duo. Nous avons l’impression d’être le meilleur duo, point barre. »

C’est ainsi que Melvin Ingram a décrit son tandem avec Joey Bosa lors d’une interview avec Gregg Rosenthal de NFL Network.

D’un point de vue statistique, les deux défenseurs des Chargers ont des arguments solides à faire valoir. En effet, le linebacker Melvin Ingram a accumulé 60 plaquages, huit sacks, quatre fumbles forcés et cinq passes défendues en 2016. Quant au defensive end Joey Bosa, il a terminé sa saison rookie avec 41 plaquages, 10,5 sacks et un fumble forcé.

Alors évidemment, étant donné la nature du football américain, il est plutôt difficile de parler de meilleur duo, d’autant plus qu’Ingram n’apporte aucune précision dans sa déclaration. Cependant, il ne fait aucun doute que les Chargers possèdent avec Ingram et Bosa deux pass rushers très performants au sein de leur front seven.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu