Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rodgers, Brady, Barwin, Peppers, Miller, Peterson et Janikowski honorés pour novembre

On savait déjà que DeMarco Murray a remporté le trophée de rookie offensif du mois d’octobre. On connait maintenant le nom de tous les autres joueurs récompensés.

En tête de la liste, Aaron Rodgers est le joueur offensif du mois dans la NFC. Le quarterback des Packers a enregistré 13 touchdowns pour une interception et une évaluation de 131,6 sur le mois, la meilleure performance de l’histoire de la ligue sur un mois.

Dans la conférence AFC, Tom Brady est honoré. Son total de 10 touchdowns pour 2 interceptions en quatre matchs n’est pas mal non plus.

En défense, Connor Barwin remporte le trophée dans l’AFC grâce à ses 6,5 sacks en trois matchs. Julius Peppers décroche la timbale dans l’autre conférence.

Patrick Peterson dans la NFC et Sebastian Janikowski dans l’AFC sont récompensés. Le premier a notamment battu deux fois les Rams grâce à des punts retournés pour des touchdowns. Le second a enchainé les coups de pieds réussis pour les Raiders.

Enfin Von Miller a reçu le trophée de meilleur rookie défensif du mois.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu