Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Frank Gore (Colts) : « C’est frustrant de régresser »

Lorsque Frank Gore est arrivé à Indianapolis en 2015, les Colts sortaient d’une finale AFC. Aujourd’hui, ces derniers semblent bien loin du Super Bowl, et cela agace le running back vétéran.

« Je pensais être l’une des pièces manquantes dont les Colts avaient besoin pour atteindre le sommet » a déclaré Gore via WTTV. « Mais ça ne s’est pas passé comme ça. Oui, c’était frustrant. C’est un sport d’équipe. Arriver ici et régresser, c’est difficile. »

Au cours des deux dernières saisons, la franchise d’Indianapolis a terminé à chaque fois avec un bilan moyen de huit victoires et huit défaites, et aucune qualification en playoffs.

Quant à Frank Gore, il n’a pas forcément grand chose à se reprocher d’un point du vue individuel, lui qui a accumulé 967 yards en 2016 et 1 025 yards en 2017, le tout à 32 puis 33 ans. Cependant, ce n’est pas cela qui va le consoler.

« Je ne suis pas là juste pour les statistiques. Je suis là pour aller en playoffs, ou jouer le Super Bowl et gagner un titre. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu