Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Christian Hackenberg progresse, les Patriots préparent une surprise

L’actu chaude

Même les coéquipiers de Vontaze Burfict ne sont pas à l’abri

Hall of Fame Game : certains Cowboys ne feront pas le déplacement

Christian Hackenberg numéro 2 des Jets ?

Christian Hackenberg semble enfin grimper dans la hiérarchie des lanceurs des Jets. Selon ESPN, c’est lui qui bénéficie du plus grand nombre de snaps derrière Josh McCown. Mardi, par exemple, McCown a lancé 19 passes, contre 12 pour Hackenberg et 8 à Bryce Petty.

Surtout, le « projet » Hackenberg progresse. Sur les quatre premiers entrainements, l’ancien de Penn State n’a pas lancé une seule interception au cours des exercices à 11-contre-11.

« Chaque jour il a l’air plus à l’aise sur la ligne de scrimmage », assure le journaliste Rich Cimini.

Todd Bowles assure toujours que la course pour le poste de titulaire est ouverte, et il ne veut pas commenter la répartition des snaps. Mais les progrès d’Hackenberg sont évidemment une bonne nouvelle.

Cérémonie du Hall of Fame : oui pour Gates, non pour Rivers

Fin du conflit à Los Angeles. Antonio Gates ira bien assister à l’entrée au Hall of Fame de son ancien coéquipier LaDainian Tomlinson. Selon ESPN, le tight end a discuté avec son coach, qui ne souhaitait pas voir ses joueurs sécher l’entrainement pour aller assister au discours de Tomlinson.

Il faut dire que ce soir-là, les Chargers vont effectuer leur premier entrainement public au StubHub Center, leur nouveau stade. Un moment important pour se présenter au public. Sans le quarterback, cela ferait tâche.

« Il va se passer beaucoup de choses ce jour-là, et Philip veut être là », a expliqué Lynn à ESPN mardi. « Il était partagé. Il veut aussi être avec LT. Mais comme je l’ai dit, c’est réglé. LT est content. Et c’est le moment de LT. »

Patriotisme, modestie et grande annonce

Aucune célébration de titre n’est anodine à New England, surtout depuis que Roger Goodell est le bienvenu à Foxborough. Invité de l’émission « Movin The Chains » sur la radio Sirius XM NFL, le propriétaire des Patriots, Robert Kraft, a livré une annonce pleine de suspense en vue du 7 septembre prochain, date de l’ouverture de la saison régulière, face aux Kansas City Chiefs. Non sans glisser une petite plaisanterie teintée d’humilité.

« Nous avons un problème de premier ordre, car nous n’avons plus assez de place pour installer une nouvelle bannière de champion. Notre seule marge de manœuvre étant de moderniser nos infrastructures, les fans devraient avoir une surprise assez cool le 7 septembre. »

Les paris sont ouverts …

Morris Claiborne aussi est prêt à laisser sa vie sur le terrain

Les defensive backs des Jets sont décidément sur la même longueur d’onde. Comme Jamal Adams (S), Morris Claiborne (CB) n’a pas peur des commotions.

« Beaucoup de gens ne me croient pas quand je le dis, mais je pourrais mourir sur le terrain de football. C’est ma vie. Je donne tout. Je pourrais mourir ici », a-t-il assuré il y a quelques jours au New York Daily News. « Si j’avais une commotion si grave et que les médecins me disaient que je pourrais mourir en rejouant, il faudrait que j’y aille. Je dois jouer. Je dois jouer. […] Je ne laisserai rien m’arrêter. Rien. »

Les propos de Claiborne sont un peu extrêmes, puisque depuis le début de sa carrière en 2012, il n’a jamais joué une saison complète. L’an dernier, il n’a même disputé que 7 matchs. Comme quoi.

Les blessures

Jordan Reed (TE, Redskins) ne s’entraine toujours pas. Selon Comcast SportsNet, Jon Gruden a annoncé mardi que Reed est allé consulter un spécialiste de l’orteil à Charlotte. Le Washington Post assure que le rendez-vous était déjà prévu, et qu’il n’y a pas eu de rechute. Vu le passé du joueur avec les blessures, la situation reste à surveiller.

– Saison terminée pour Nico Siragusa (OG, Ravens), qui s’est déchiré trois ligaments du genou, selon NFL Media. Sélectionné au 4e tour de la dernière Draft, Siragusa s’entrainait avec les titulaires au moment de la blessure.

Matt Forte (RB, Jets) souffre un peu des ischios. Il devrait se reposer quelques jours.

Marcell Dareus (DT, Bills) est de retour à l’entrainement. Touché à un ischio, le defensive tackle avait débuté le camp sur la liste des blessés.

Dominique Easley (DT, Rams) a été évacué du terrain sur une voiturette mardi. Il est touché au genou et devait passer une IRM. Easley s’est déjà déchiré les ligaments croisés de chaque genou au cours de son cursus universitaire. Le diagnostic va donc être attendu avec anxiété.

– Évacué sur une civière et emmené à l’hôpital, I’Tavius Murray (RB, Jaguars) a tweeté des nouvelles rassurantes quelques heures plus tard. Les Jaguars ont publié un communiqué pour assurer que Murray était conscient même pendant son évacuation.

Greg Robinson (OT) et Cornelius Washington (DE) ont été sortis de la liste des blessés par les Lions (Detroit Free Press).

Les signatures

Mike Nugent (K) a signé avec les Giants. La franchise de New York a donc désormais deux kicks. Nugent, 35 ans, va être en concurrence avec Aldrick Rosas, 22 ans.

Orlando Franklin (OG, Saints) a été coupé. Il avait signé avec New Orleans le 27 juillet.

Lee Smith (TE, Raiders) a accepté de modifier son contrat avec les Raiders. Alors qu’il devait toucher 2,75 millions de dollars lors de la saison à venir, il a réduit sa compensation à 1 million de dollars garantis, et 1 autre million en bonus s’il reste dans l’effectif. Il pourra récupérer 750 000 billets verts et retrouver son salaire initialement prévu s’il joue 40% des snaps offensifs. Il touchera même 250 000 dollars de plus s’il est sur le terrain pour 60% des snaps. Si tout sa passe bien, il pourrait donc finalement gagner 3 millions en 2017.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une