Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Produits dérivés : Tom Brady leader, Colin Kaepernick dans le Top 50

Les vieux font de la résistance. Comme chaque trimestre de l’année, l’association des joueurs NFL (NFLPA) a publié la liste des joueurs dont les produits dérivés se vendent le mieux. Et si le début d’année avait mis à l’honneur les rookies des Cowboys, Ezekiel Elliott et Dak Prescott, c’est un vieux briscard qui refait parler de lui à l’été.

Tom Brady (QB, New England Patriots) est le plus « bankable » des joueurs dans ce domaine entre mars et juin, et devance bien les deux joueurs offensifs de Dallas au classement. On retrouve ensuite le revenant Marshawn Lynch (RB, Oakland Raiders), Russell Wilson (QB, Seattle Seahawks), Dez Bryant (WR, Dallas Cowboys), Aaron Rodgers (QB, Green Bay Packers), Odell Beckham Jr. (WR, New York Giants), Antonio Brown (WR, Pittsburgh Steelers) et Jason Witten (TE, Dallas Cowboys).

La présence de quatre joueurs des Cowboys dans le top 10 a de quoi surprendre. Mais pas autant que la 39e place de Colin Kaepernick, comme le révèle Peter Schrager, de Fox Sports.

Rappelons que le propriétaire des Ravens, Steve Bisciotti, s’interroge sur la réaction des fans en cas d’arrivée du quarterback agent libre. Une chose parait sûre : les ventes de maillot n’en pâtiraient pas …

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu