Roger Goodell calme l’idée d’un autre Super Bowl dans une ville froide

Lors d’un forum de fans à Baltimore, un supporter a demandé Roger Goodell si Baltimore pouvait à terme recevoir le Super Bowl. Le patron de la ligue, selon le Baltimore...

Lors d’un forum de fans à Baltimore, un supporter a demandé Roger Goodell si Baltimore pouvait à terme recevoir le Super Bowl.

Le patron de la ligue, selon le Baltimore Sun, a d’abord partagé son attrait de voir un match se dérouler dans des conditions météorologiques difficiles.

« Nous voulons que le match soit joué dans des conditions parfaites. Veut-on que la météo impacte le Super Bowl? Personnellement, j’adore regarder du
football dans des conditions difficiles. C’est ce qui le rend spécial. »

Sauf qu’il a aussi recentré sur l’enjeu. Et après des années passées à entendre les candidatures de villes « froides », Goodell semble justement, s’être refroidi sur cette idée.

« Mais je dois aussi admettre que c’est un problème d’organiser un événement dans ces conditions quand vous attendez entre 150 et 200 000 personnes dans votre ville. C’est vraiment difficile à faire. »

Un seul Super Bowl s’est déroulé sous la pluie. C’était en 2007, à Miami, lors de la victoire des Colts face aux Bears. En 2014, New York avait fait office d’énorme pari. Finalement, le temps avait été idéal le jour de la rencontre… et la neige n’était tombée que le lendemain.

Apparemment, un nouveau Super Bowl dans une ville froide ne semble pas à l’ordre du jour dans l’immédiat.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires