Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Hall of Fame Game : certains Cowboys ne feront pas le déplacement

Comme les Cardinals, les Cowboys ne comptent assurément pas prendre le moindre risque pour le Hall of Fame Game de jeudi.

Mardi, en conférence de presse, Jason Garrett a annoncé que plusieurs joueurs ne feront même pas le déplacement à Canton. Les noms déjà assurés de rester à la maison : Maliek Collins (DT), Ryan Switzer (WR), Justin Durant (LB), Jourdan Lewis (CB) et David Irving (DL).

Ces joueurs sont surtout préservés parce que liés de près ou de loin à l’infirmerie. Ils vont rater un voyage de quelques jours. Car en plus du match de jeudi, les Cowboys vont rester à Cleveland pour un jour de repos, avant un entrainement sur place le samedi. Le but est de rester jusqu’au dimanche pour assister à l’introduction de Jerry Jones, le patron de la franchise, dans le Hall of Fame.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu