Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pas d’haltères ? Danny Shelton opte pour des rochers

Danny Shelton (DT, Browns) a passé ses vacances dans les Samoa. Sur place, pas de salle de musculation niveau NFL. Alors il a fallu improviser. Selon le Akron Beacon, Shelton s’est entretenu en soulevant des rochers volcaniques de l’île.

« Nous avons causé un petit embouteillage parce que les gens nous regardaient et ne comprenaient pas ce que nous faisions », explique Pene Talamaivao, son coach, au Akron Beacon Journal. « Imaginez, vous voyez un grand gars avec un corps de brute, des longs cheveux, qui fait des exercices que vous n’avez jamais vu. »

Au passage, ce travail de force a permis à Shelton de perdre une dizaine de kilos. Mais aussi de renouer avec ses racines.

« C’est ce que j’ai le plus aimé, parce qu’au Samoa, nous n’avons pas grand chose, mais nous utilisons ce que nous avons », se réjouit le joueur. « Donc pour moi, c’était un grand moment, parce que j’ai pu être comme les miens, faire les choses à la manière Samoane. »

Les coachs des Browns ont également remarqué l’excellente forme de Shelton. Le joueur de 23 ans, titulaire lors de tous les matchs la saison dernière, semble donc prêt à passer une nouvelle étape dans sa carrière, tout en ayant passé un bon moment.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu