Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Dolphins : Ryan Tannehill évacué du terrain, touché à la jambe

Ambiance morose ce matin au camp d’entraînement des Dolphins. Le quarterback titulaire Ryan Tannehill a été évacué du terrain, touché à la jambe gauche. C’est à cette jambe que le lanceur de Miami a été touché l’an dernier, se déchirant les ligaments croisés du genou.

D’après James Walker, reporter pour ESPN qui était présent sur les lieux, Tannehill est revenu en boitillant au bord du terrain et se serait alors effondré. Les entraîneurs auraient examiné son genou, mis une genouillère avant de le rentrer aux vestiaires.

Déjà touché à ce genou la saison passée, les dirigeants ont des motifs d’inquiétude. D’autant que Tannehill sortait de sa meilleure année avec une évaluation moyenne de 93,5. S’il devait rater du temps de jeu, les Dolphins pourraient toujours rappeler Colin Kaepernick.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une