Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Bill Belichick se défoule, Derek Carr impatient

L’actu chaude

Cowboys – Cardinals (20-18) : un Hall of Fame Game pour les jeunes

Dolphins : angoisse autour de Ryan Tannehill, Jay Cutler à la rescousse ?

Bill Belichick et les pads volants

A l’entraînement des Patriots, les fans ont pu apercevoir l’entraîneur Bill Belichick lancer des pads sur ses quarterbacks. Interrogé sur cette étrange pratique, il a reconnu qu’il aimait bien se défouler comme ça.

« C’est assez sympa, » a-t-il assuré. « Et puis, franchement, s’ils ne peuvent pas supporter ce genre de coup, ils sont mal barrés. Ils vont avoir des gars bien plus gros, forts et rapides que nous qui vont leur foncer dessus. S’ils ne supportent pas ça, l’année va être longue. »

C’est sûr que pour le premier match, Tamba Hali, Justin Houston et Dee Ford ça ne va pas être la même affaire qu’un petit pad lancé par Bill Belichick.

Blessures

– Nouvelles positives confirmées pour Sterling Shepard (WR, Giants). Ben McAdoo a confirmé que son receveur souffre d’une entorse de la cheville. Il s’agit d’une entorse ligamentaire, ce qui devrait prendre quelques semaines à régler, mais c’est toujours mieux qu’une déchirure.

Joe Mixon (RB, Bengals) a quitté l’entrainement de jeudi avec une douleur au pied, mais il a assuré au Cincinnati Enquirer qu’il n’y a rien de grave. Le site officiel confirme que le coureur rookie aurait pu continuer la séance.

– Encore une mauvaise nouvelle pour les Dolphins. Le Miami Herald rapporte que Ted Larsen (OG) s’est peut-être déchiré un biceps. C’est en tout cas la crainte du staff. D’autres examens vont être nécessaires, mais un tel diagnostic signifierait une absence prolongée.

– DeMarco Murray (RB, Titans) souffre légèrement des ischo-jambiers. Une blessure qui ne devrait pas le gêner outre-mesure mais qui ralentit ses premiers entraînements avec Tennessee. L’an dernier, il n’a pas manqué le moindre match et a gagné plus de 1200 yards au total.

– Corey Davis (WR, Titans) est sorti de l’entraînement ce jeudi, touché aux ischio-jambiers. Le rookie drafté en cinquième position en avril avait déjà été touché à la cheville en janvier. Son coach Mike Mularkey a expliqué qu’il ne savait pas encore à quel point la blessure était grave ou non. En attendant, c’est un autre rookie, Taywan Taylor, drafté au troisième tour, qui devrait prendre sa place dans l’effectif.

– Herb Waters (CB, Packers) va manquer toute la saison 2017. Le jeune défenseur était dans le practice squad de Green Bay en 2016 mais avait été promu dans l’effectif premier et les Packers semblaient compter sur lui pour cette saison. La suite de sa carrière semble malheureusement compromise.

– Carson Tinker (long snapper, Jaguars) s’est déchiré les ligaments du genou ce jeudi à l’entraînement et va manquer toute la saison. Il a rejoint l’équipe en 2013 comme free agent non-drafté et après avoir survécu à une tornade qui avait dévasté l’université d’Alabama. Il a signé un contrat de quatre ans en 2015. Les Jaguars l’ont remplacé par la signature de Matt Overton qui a joué six ans pour les Colts.

Bruce Irvin (LB) et Mario Edwards (DE) ont été activés par les Raiders jeudi. La nature de leurs blessures n’avait pas été révélée.

Les signatures

– Les Raiders ont signé IK Enemkpali (DE). Oui, l’homme qui avait cassé la mâchoire de Geno Smith. Oakland a aussi affirmé un penchant pour les destructeurs en signant également Rufus Johnson (LB). Lui a détruit une voiture dans un accident de voiture mercredi.

 

Dans ta face !

Du côté d’Oakland, on a hâte que la saison démarre pour voir Marshawn Lynch en action. Même son quarterback Derek Carr n’a pu masquer son excitation.

« Il va leur rentrer dans la face, » s’est félicité Carr sur ESPN. « Je crois que ça va arriver assez souvent. Il va aussi protéger le quarterback… il est bon dans ce domaine. Super physique. Cet aspect du jeu le fait marrer. Moi j’ai tendance à glisser, ou passer au dessus du défenseur, et lui il aime foncer dedans. »

Avec une ligne offensive comme celle des Raiders, le cocktail promet d’être explosif !

Malcolm Jenkins et les lâches

Certains joueurs ne sont vraiment pas satisfaits du traitement réservé à Colin Kaepernick (S, Eagles). Et Malcolm Jenkins n’a pas peur de le dire.

« Honnêtement, certaines équipes sont des lâches de dire qu’ils ont peur des retombées négatives de signer quelqu’un qui va rendre leur équipe meilleure, alors que l’avis des supporters n’a jamais fait partie de l’équation sur les signatures par le passé », assure le safety des Eagles à delawareonline.

« C’est juste une manière pour certains propriétaires de faire un exemple et de décourager les autres de faire ce qu’il a fait. »

Jenkins pense que Kaepernick a largement le talent pour être dans un effectif lorsqu’on regarde la situation actuelle de certains effectifs.

Le son du jour

 

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une