Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pete Carroll : « On a du ménager Jimmy Graham l’an dernier »

Depuis son arrivée à Seattle, Jimmy Graham peine à retrouver le niveau qui était le sien à New Orleans. L’an dernier était un peu mieux mais toujours en dessous ce qu’il a montré par le passé.

Pour son coach Pete Carroll, l’explication vient d’une blessure qui l’a dérangé toute la saison.

« On a du le ménager l’an dernier, » a reconnu le coach sur ESPN.com. « Il s’est bien battu. Il a joué tous les matches, n’a pas manqué de temps de jeu, mais il n’était pas au top de sa forme. On voit la différence maintenant. Mais c’est la marque des grand athlètes, des grands compétiteurs. Ils se battent. Et Jimmy l’a fait de manière admirable et je sais qu’il nous est reconnaissant, maintenant que tout ça est derrière lui, de la façon dont nous avons géré la situation. »

Il a fait mieux que se battre, il a tout de même réussi à terminer la saison avec 923 yards gagnés, soit le troisième meilleur total pour un tight-end. Ajoutez six touchdowns et 65 réceptions et vous avez trois records de franchise pour un tight-end.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu