Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Dolphins : angoisse autour de Ryan Tannehill, Jay Cutler à la rescousse ?

Le diagnostic n’est pas encore certain, mais l’ambiance est morose du côté de Miami. Jeudi, Ryan Tannehill s’est blessé au genou gauche au cours d’une action où personne ne l’a touché.

Selon ESPN, les Dolphins craignent désormais que la saison de leur quarterback soit terminée, même si aucune décision n’a été prise. Les dirigeants auraient de plus en plus peur qu’une opération soit nécessaire.

Quoi qu’il arrive, Tannehill va être absent un moment. L’option la plus positive serait d’attendre 6 à 8 semaines pour tenter de se remettre et de revenir sans passer sur la table d’opération.

L’autre option : opération et fin de saison.

Une bombe à retardement

Déjà victime d’une déchirure partielle du ligament croisé antérieur sur ce genou en décembre, Tannehill avait opté pour le repos. Une source d’ESPN assure que cette décision a fait de son articulation non-réparée « une bombe à retardement. »

Si l’option chirurgie est choisie, quelle est la suite pour Miami ? Nos confrères rapportent que Jay Cutler serait prêt à repousser ses débuts à la télévision pour retrouver Adam Gase, le coach qui lui avait permis de signer une bonne saison avec les Bears en 2015.

Évidemment, le nom de Colin Kaepernick aurait aussi été évoqué en interne. Peut-être avec une véritable chance ? L’an dernier, Stephen Ross, le propriétaire des Dolphins, avait en tout cas défendu ses joueurs qui avaient suivi le geste du quarterback de poser le genou au sol pendant l’hymne.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une