Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le petit dej’ : un Jet au sol, le stade des Steelers rafraîchi

L’actu chaude

Discours du Hall of Fame : LaDainian Tomlinson appelle les USA à l’unité

Vikings : 50 millions pour Linval Joseph

49ers : déchirure pectorale et saison probablement terminée pour Malcolm Smith

Jet crash

Les Jets n’ont déjà pas beaucoup de receveurs, les voilà privés de Quincy Enunwa (WR). Selon ESPN, le joueur de 25 ans s’est planté tête dans la première au sol en relâchant une passe lors de l’entrainement de samedi soir. Touché à la nuque, il a passé un peu de temps au sol avant de se relever.

Todd Bowles a ensuite précisé qu’il s’agit de la même blessure qui avait privé son joueur des entrainements d’intersaison. Pour le moment, pas d’informations sur la durée de l’indisponibilité d’Enunwa, qui a éclaté l’an dernier en captant 58 ballons pour 857 yards et 4 touchdowns.

Le Heinz Field change de pelouse

Les Steelers ont un nouveau tapis. Le Pittsburgh Post-Gazette rapporte que la surface de jeu du Heinz Field a été totalement changé. De la terre au gazon, c’est la première fois depuis 2003 que le terrain est ainsi complètement refait à neuf.

Selon nos confrères, un récent concert de U2 aurait notamment cause beaucoup de dommages, mais la franchise assure que ce changement était prévu de longue date.

Maman Brady est aussi championne

Galynn Brady a aussi sa bague du Super Bowl LI. Selon ESPN, Robert Kraft a lui-même fait la surprise à la famille Brady pendant l’intersaison. Un geste forcément apprécié par le quarterback.

« Il a été un grand soutien pour ma famille et ma mère », a expliqué Brady vendredi. « Il demandait toujours de ses nouvelles, comment elle se sentait. Nous n’étions pas sûrs jusqu’au dernier moment qu’elle puisse venir au Super Bowl. Elle a été une grande inspiration pour moi, et Robert Kraft le savait. C’était une belle surprise pour nous tous lorsque la bague est arrivée. Elle le mérite. »

La mère de Tom Brady a lutté contre le cancer pendant la saison dernière, mais elle avait tout de même fait le déplacement pour le Super Bowl. Son traitement s’est terminé au mois d’avril, et elle est désormais remise.

Hall of Fail

Morten Andersen est devenu le quatrième kicker à entrer au Hall of Fame samedi soir. Mais sa carrière n’a visiblement pas totalement été digérée par les organisateurs de l’évènement.

Au cours de la vidéo officielle diffusée à Canton, il a été expliqué qu’Andersen a commencé par jouer au football au Danemark. Au même moment, la photo d’une équipe de foot/soccer est apparue.

Le soucis : le joueur mis en évidence n’était pas Andersen. Andersen n’était pas du tout sur la photo puisqu’il n’a jamais joué pour cette équipe. L’équipe était norvégienne. Mauvais pays, mauvaise équipe, mauvais joueur.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu