Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Nouveautés Madden 18 : EA Sports a écouté les joueurs

Comme chaque année, EA Sports sort sa nouvelle version de son jeu de football américain, Madden. Pour l’épisode Madden NFL 18, l’éditeur a décidé de consulter les joueurs pour améliorer son jeu et ils ont été écoutés.

  • Sur une action, les joueurs peuvent être blessés même s’ils ne font pas action sur un plaquage même les joueurs de lignes (offensive et défensive). Une notification apparait après l’action sous le tableau d’affichage des scores.
  • Le user lurk était une tactique très répandue sur le online sur Madden NFL 17. Elle consistait à utiliser un linebacker en défense et à rester appuyer sur le bouton interception (Y ou Triangle) durant tout le jeu pour que le joueur reste en alerte et réussisse l’interception dès que la balle lancée par le quarterback était dans son champ d’action. Maintenant, si le bouton interception reste appuyé, cela entraine un important malus pour réussir l’interception à l’inverse le timing est primordial pour intercepter le quarterback. Une notification s’affiche si le timing est bon ou pas. Le quarterback peut tenter de tromper le joueur avec un pump fake.
  • Le bouton X ou carré n’est plus utilisé pour les gros hits sur les plaquages. C’est uniquement la touche analogique droite et le timing est également important tout comme l’angle du plaquage.
  • Ballon en mains, les tentatives de Spin moves, Juke moves et Hurdle moves sont maintenant plus rapides et efficaces. De plus, ils sont moins assujetti aux fumbles comme dans les précédents opus.
  • Les défenseurs complètement ouverts pour tenter l’interception droppent moins la balle que dans les anciens madden. Si votre joueur a une bonne note de réception il a de très fortes chances de réussir l’action.
  • Les fumbles sont également corrigés avec des réactions plus rapides des joueurs et ces derniers près du ballon auront plus de facilité pour le récupérer.
  • Les réceptions où le receveur est seul ont été corrigées car parfois les destinataires des passes du quarterback droppaient la balle alors qu’ils étaient seules dans Madden NFL 17.
  • Les défenses Hard Flat ont été modifiées à la demande des utilisateurs. Elles sont beaucoup plus agressives dans les Flat et les défenseurs lisent mieux les routes des receveurs.
  • En Match rapide, il est possible d’utiliser les règles des prolongations des playoffs.

Madden NFL 18 sort en France le 25 août.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une