Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : Miami a pensé à…Tim Tebow, Jordan Reed rassurant, frayeur pour Sammy Watkins

L’actu chaude

Falcons : 10 matchs de suspension pour le cornerback Jalen Collins

Les Dolphins ont pensé à Colin Kaepernick, Kyle Orton et…Tim Tebow

Pour pallier la grosse blessure de Ryan Tannehill, Miami a signé Jay Cutler dimanche. Mais ce dernier n’était pas la seule option pour les Dolphins. En effet, d’après le Miami Herald, la franchise floridienne avait trois autres noms en tête.

Colin Kaepernick était l’un d’entre eux. Cela n’est pas forcément surprenant étant donné qu’il est à l’heure actuelle le meilleur quarterback encore disponible, peu importe sa réputation et ses positions sociales. Par contre, les deux autres noms ont de quoi faire sourire. Kyle Orton d’abord, qui n’a pas joué depuis la saison 2014, et surtout Tim Tebow, qui évolue actuellement dans une ligue mineure de baseball.

Danny Amendola clame son amour pour les New England Patriots

Durant l’intersaison, Danny Amendola (WR, Patriots) a restructuré son contrat pour rester à New England. Il s’est expliqué samedi via NESN.

« J’adore jouer pour cette ville. J’adore jouer pour cette équipe, et j’adore l’atmosphère qu’apporte Bill Belichick chaque jour quand il arrive. Je veux jouer du bon football, et j’ai l’impression que c’est ici que je vais pouvoir me défier et jouer le meilleur football. Voici pourquoi je suis là. »

Bruits de couloir

– D’après ESPN, l’ancien manager général des 49ers Trent Baalke a été embauché par la NFL pour un poste de consultant des opérations football.

Donald Penn (OT, Raiders) n’est pas au camp d’entraînement des Raiders actuellement, mais ce n’est pas pour cela qu’il ne s’entraîne pas. Au contraire. D’après NFL Media, Penn effectue des séances d’entraînements avec le Hall of Famer Jackie Slater. Il devrait également rencontrer un autre Hall of Famer, Orlando Pace, à St. Louis durant les prochains jours.

Les blessures

– Frayeur pour Sammy Watkins (WR, Bills). D’après Pro Football Talk, le receveur de Buffalo s’est tordu la cheville dimanche. Heureusement pour lui, il n’y a rien de grave. Watkins a déclaré qu’il serait sur le terrain lundi.

– Actuellement sur la liste PUP (Physically Unable to Perform) à cause d’une blessure à l’orteil, Jordan Reed (TE, Redskins) s’est montré rassurant sur son état de santé et a déclaré via ESPN qu’il serait prêt pour le premier match de la saison.

« Je n’ai aucun doute » a indiqué Reed par rapport à sa participation au match d’ouverture. « Je serai bientôt de retour sur le terrain. »

– Quant à J.J. Watt (DE, Texans), il devrait déjà être sur le terrain lors du premier match de présaison, prévu mercredi chez les Carolina Panthers. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le coach Bill O’Brien au Houston Chronicle. Opéré du dos en 2016, Watt n’a pas joué le moindre match depuis le 22 septembre.

– Coup dur pour le rookie T.J. Logan (RB, Cardinals). Le coach des Cardinals Bruce Arians a annoncé à l’Associated Press que Logan sera absent 12 semaines. La raison ? Une fracture du poignet subie lors du match face aux Cowboys jeudi. Il va se faire opérer et sera placé sur la liste des blessés.

– Nouvelle rassurante du côté de Buffalo. Gêné par une douleur au pied un peu inquiétante, Cordy Glenn (OT, Bills) a repris l’entraînement dimanche selon Pro Football Talk. Cependant, sa participation au premier match de présaison contre les Vikings est incertaine.

Les signatures

– D’après le Houston Chronicle, les Texans ont réclamé et obtenu Terry Poole (OT) sur le waiver dimanche. Ce dernier avait été coupé par les Dolphins le 5 août.

Justin Drescher (LS) est de retour chez les Saints. En effet, d’après le New Orleans Advocate, la franchise de la Louisiane a décidé de signer ce dernier, tout en coupant Thomas Gafford (LS) et Chase Dominguez (LS). Justin Drescher a évolué avec les Saints durant les sept dernières années, mais New Orleans ne comptait pas le prolonger durant l’intersaison. Visiblement, les Saints n’ont pas été convaincus par les autres long snappers.

– Les Saints ont également signé le kicker Patrick Murray selon ESPN.

– D’après Pro Football Talk, les Titans ont signé le running back Brandon Radcliff, rookie non drafté. Ils ont également coupé le linebacker Victor Ochi, victime d’une rupture d’un ligament du genou.

– Changement au poste de safety chez les Jaguars. Selon Pro Football Talk, James Sample a été coupé et Jeron Johnson a été signé.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une