Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ravens : Quincy Adeboyejo, cauchemar des cornerbacks … et des requins

Ne vous arrêtez pas à son nom assez original ! Rookie non-drafté signé par les Baltimore Ravens, Quincy Adeboyejo n’a pas perdu de temps pour faire parler de lui. Au cours de la dernière semaine d’entraînement, l’ancienne vedette d’Ole Miss s’est distingué sur le jeu profond, un secteur dans lequel excelle l’attaque du Maryland.

Mais l’intéressé ne s’arrête pas là. Invité en juillet dernier par son quarterback de fac Shea Patterson, Adeboyejo a pu mettre en évidence ses talents de pêcheur. Pour sa toute première partie de chasse marine, le receveur a ainsi fait mordre … un requin. Malheureusement pour lui, la proie n’a pas pu être attrapé par ses camarades du jour.

Un acte manqué qui ne semble pas le perturber outre mesure sur le terrain. Il vaut mieux car le poste de receveur a été pas mal comblé pendant l’intersaison, Jeremy Maclin venant concurrencer Mike Wallace et Breshad Perriman depuis quelques jours.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu