Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dolphins : Jarvis Landry visé par la justice

C’est un euphémisme de le dire : les Miami Dolphins ont connu meilleur début de saison. Après la commotion cérébrale de Jay Ajayi et la blessure aux ligaments de Ryan Tannehill, la franchise fait face à un problème différent qui concerne une autre star offensive.

Selon Andy Slater, du média WINZ, le receveur Jarvis Landry pourrait rapidement faire l’objet d’une enquête de la part du procureur du comté de Broward, en Floride. En cause : une affaire de violence domestique ayant impliqué le joueur et sa petite amie plus tôt dans l’année à Fort Lauderdale.

Si les conséquences judiciaires restent à déterminer, la présumée victime se montrant peu coopérative, Jarvis Landry pourrait aussi avoir affaire à la commission de discipline de la NFL, compte tenu des récentes mesures contre les violences faites aux femmes. Une sanction donnerait sans doute mauvaise presse au Pro Bowler, dont le contrat se termine à l’issue de cette saison.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu