Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vince Wilfork annonce sa retraite … et sa nouvelle carrière

Vince Wilfork ne fait rien comme tout le monde. Après plusieurs mois d’hésitation, le defensive tackle a décidé de prendre sa retraite. Mais pas de n’importe quelle manière.

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, le défenseur explique avoir décidé de raccrocher les crampons … pour s’occuper de viandes fumées. Wilfork devient donc le représentant officiel de la marque de charbon Kingsford, comme il l’avait laissé sous-entendre en mai dernier.

D’un ton toujours aussi décalé, le quintuple Pro Bowler donne même rendez-vous aux fans NFL à l’occasion des « Tailgates », pique-niques géants organisés devant le stade avant les matches. Le point de chute choisi était inévitable : Foxborough, le 7 septembre prochain, pour le match d’ouverture de la saison régulière entre New England et Kansas City.

« Message pour vous tous : ce fut une belle période, mais l’heure est venue. »

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu