Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jets : Christian Hackenberg puni … pour un mauvais huddle

Les New York Jets vont-ils regretter de ne pas avoir drafté de quarterback en avril dernier ? Après avoir couvé Christian Hackenberg pendant une saison, la franchise était visiblement décidée à lui confier les rênes de l’attaque en 2017. Mais tout n’est pas encore au point. Loin de là …

Selon Tim Rohan, du site MMQB.com, le quarterback a été renvoyé sur la touche pendant quelques minutes pour avoir mal « cassé » un huddle. En terminant de donner ses consignes, Christian Hackenberg n’a pas utilisé le code approprié et a donc été repris de volée par l’un de ses coaches. Problème : il a commis la même erreur quelques secondes plus tard, provoquant l’agacement de son encadrement et son passage prématurée par la douche.

Revenu un peu plus tard, Hackenberg a correctement appliqué les consignes, avant de lancer une passe complétée de 20 yards.

Rappelons que Josh McCown, 38 ans, et Bryce Petty, souvent blessé, sont les autres quarterbacks disponibles. Rappelons également que Todd Bowles joue sûrement sa place au cours de cet exercice 2017 …

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu