Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Jarvis Landry défendu, Russell Wilson ne se bidonne plus

L’actu chaude

Branden Albert (OT, Jaguars) veut déjà sortir de sa retraite

Jets : saison terminée pour Quincy Enunwa (WR)

Le cornerback Brandon Flowers va prendre sa retraite

Jarvis Landry défendu par sa compagne

Visé par une enquête de police, Jarvis Landry (WR, Dolphins) n’a visiblement rien à craindre de la victime présumée. Estrella Cerqueira, sa petite amie, a fait publier un communiqué transmis à NFL Network, dans lequel elle explique avoir bien eu une dispute avec le receveur, mais qu’elle n’a pas été blessée physiquement. Elle précise également que ce n’est pas elle qui a appelé les autorités.

« Je veux dire très clairement que Jarvis ne ferait jamais de mal à moi, ou à qui que ce soit », assure-t-elle.

Aucune charge n’a été retenue contre le joueur pour le moment.

Les blessures

Latavius Murray (RB, Vikings) est bon pour le service. Il a été activé lundi et va pouvoir s’entrainer. Le coureur avait été opéré de la cheville en mars.

Eric Kush (OG, Bears) termine sa saison prématurément, pour une blessure aux ischios. Il a disputé 8 matches pour les Bears en 2016.

– Premier tour de draft en 2016, le receveur Josh Doctson (WR, Redskins) reste englué dans les problèmes de blessure. Après une saison quasi-blanche, l’ancienne star de TCU a dû quitter l’entraînement pour une blessure aux ischios. Des examens sont à effectuer pour déterminer la durée de son indisponibilité.

– Amoché par un coéquipier il y a quelques jours dans une bagarre à l’entrainement, Germain Ifedi (OG, Seahawks) devrait reprendre l’entrainement ce mercredi. C’est ce que son coach à annoncé à ProFootballTalk.

– Sans trop de surprise, la saison de Malcolm Smith (LB, 49ers) est terminée. Lundi, le linebacker a officiellement été placé sur la liste des blessés suite à sa déchirure pectorale.

Shane Vereen (RB, Giants) est de retour à l’entrainement. Il était gêné par des douleurs à la jambe ces derniers jours. L’an dernier, il n’a joué que 5 matchs à cause d’un biceps déchiré.

Nouveau left tackle à Denver

Trevor Siemian (QB) sera le titulaire des Broncos au poste de quarterback pour le premier match de présaison jeudi, comme l’an dernier. Mais il va y avoir du nouveau au poste de left tackle, ou le rookie Garett Bolles (OT) a été choisi pour démarrer.

« Il y a toujours une compétition avec Donald Stephenson et Ty Sambrailo, mais il a suffisamment bien joué pour avoir le droit de débuter jeudi soir », a expliqué Vance Joseph au Denver Post.

L’ancien d’Utah n’a donc pas mis longtemps à se faire une place.

Plus si bidon …

Visiblement remis de ses blessures de la saison passée, Russell Wilson (WR, Seahawks) a agréablement surprise ses coéquipiers lors des premiers jours de camp d’entraînement. La raison ? Le poids de forme du quarterback, qui semble beaucoup plus affûté. Au grand dam de ses camarades les plus moqueurs.

« Il a l’air plus en forme qu’auparavant, a confié Doug Baldwin en conférence de presse. On avait l’habitude de le taquiner, de temps en temps, en le traitant de petit gros. C’est désormais de l’histoire ancienne. Il a très bien bossé en amont du camp d’entraînement, et n’a jamais semblé aussi préparé. »

Aux Chargers de vérifier cela ce dimanche …

Les signatures

– Les Bears ont visiblement choisi leur kicker. En concurrence avec Connor Barth, le rookie Andy Phillips a été remercié par John Fox. Le receveur Alton Howard a été signé dans la foulée pour le remplacer numériquement.

Coach Manziel ?

Invité d’une conférence sur les paris sportifs au Costa Rica, Johnny Manziel a été interrogé sur ce qu’il aimerait faire s’il ne rejoue pas.

« Je ferais quelque chose en lien avec le sport. Je ne peux pas m’en éloigner. J’ai du me poser un peu la question ces derniers temps au cours de l’année écoulée, mais en même temps, je veux être dans le sport, que ce soit en coachant ou en faisant autre chose. »

À quel niveau ?

« Probablement universitaire. »

Le son du jour

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une