Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jay Cutler : « C’est surtout ma femme qui m’a convaincu de revenir »

Signé par les Dolphins dimanche pour pallier l’absence longue durée de Ryan Tannehill, Jay Cutler s’est exprimé lundi sur son retour au football.

Durant la conférence de presse, le nouveau quarterback de Miami a avoué via ESPN que la décision n’a pas été facile à prendre.

« Ces quatre derniers mois, j’étais dans un état d’esprit différent, je me préparais pour FOX. J’étais plutôt content par rapport à où j’en étais dans ma vie. J’étais beaucoup avec les enfants et j’étais content. Donc j’ai beaucoup hésité. Mais c’est surtout ma femme qui m’a convaincu, plus que n’importe qui. […] Je crois qu’elle était fatiguée de m’avoir à la maison. »

Outre sa femme, Kristin Cavallari, Jay Cutler a visiblement aussi été convaincu par le projet des Dolphins.

« Je connais très bien Adam Gase. Je connais le système. Et on parle d’une équipe de playoffs avec beaucoup de très bons joueurs et beaucoup de potentiel. »

Désormais, Jay Cutler va devoir s’adapter rapidement à sa nouvelle équipe et ses nouveaux coéquipiers. Il aura les entraînements et au maximum trois matchs de présaison pour cela, lui qui ne jouera pas jeudi contre les Falcons.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu