Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Durant l’intersaison, Jimmy Graham a perdu du poids pour durer plus longtemps

Ces derniers mois, le tight end de Seattle Jimmy Graham est passé de 127 kilos à 118 kilos. L’objectif de cette perte de poids ? Prolonger sa carrière.

Lors d’une interview accordée à ESPN, le joueur de 30 ans a déclaré qu’il était important d’être plus léger avec l’âge. Et visiblement, c’est le futur Hall of Famer Tony Gonzalez qui l’a inspiré.

« Quand j’étais plus jeune, je pouvais porter mes 122 kilos et courir tout droit vers la end zone, ce n’était pas un problème. Désormais, je suis un peu plus âgé. J’ai eu l’honneur de jouer avec Tony Gonzalez lors de son dernier Pro Bowl, il m’a parlé de poids, de musculation et tout ça, et il m’a donné de précieux conseils. Il m’a dit, ‘Lorsque tu prends de l’âge, tu dois réduire un peu ton poids. Juste pour tes articulations. Juste pour garder cette explosivité et cette flexibilité dans ton corps.’ Et il avait vraiment raison. »

Sur le point d’entrer dans sa dernière année de contrat, Jimmy Graham met donc toutes les chances de son côté pour être productif en 2017.

La saison dernière, le tight end des Seahawks a accumulé 65 réceptions pour 923 yards et six touchdowns, le tout après une opération au genou.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu