Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Cam Newton au repos, Eddie Lacy suit bien son régime

L’actu chaude

Chargers : le rookie Mike Williams a repris la course

Cowboys : Tyrone Crawford touché à la cheville

Bengals : le coach Marvin Lewis hospitalisé

En forme(s)

Félicitations à Eddie Lacy (RB, Seahawks), qui pèse moins de 113 kilos, et a été récompensé pour cet exploit avec un chèque de 55 000 dollars. Lundi, Pete Carroll a confirmé que le coureur a réussi avec succès la troisième des sept pesées prévues dans son contrat. Prochaine étape : 111 kilos, un seuil en-dessous duquel il faudra ensuite rester chaque mois de la saison pour débloquer des nouveaux bonus.

Luttes de camp d’entrainement

– On fait des tests sur la ligne offensive des Cowboys. Selon le site officiel, Byron Bell (OT) a désormais droit à des snaps avec les titulaires au poste de left guard. Il se bat avec Jonathan Cooper (OG) pour le job.

Christian Hackenberg (QB, Jets) a encore du chemin à faire. L’ancien de Penn State est listé comme troisième quarterback sur la première depth chart publiée par son équipe mardi. Il prend pourtant plus de snaps que Bryce Petty à l’entrainement, mais cela ne semble pas suffir pour le moment. Josh McCown est évidemment le numéro un.

Temps de jeu

Dak Prescott (QB, Cowboys) n’a pas joué le Hall of Fame Game, mais il devrait bien être sur le terrain pour le prochain match de préparation des Cowboys. Il l’a annoncé à ESPN, tout en précisant que ce sont les coachs qui vont décider de sa charge de travail.

Sammy Watkins (WR, Bills) sera bien sur le terrain pour le premier match de la présaison, ce qui est plutôt un bon signe sur son état de santé. Son coach a expliqué au Buffalo News que le receveur devrait jouer environ un quart-temps. Cordy Glenn (OT) et Shaq Lawson (DE) sont par contre incertains.

– Pas de premier match de présaison pour Cam Newton (QB, Panthers). Selon ESPN, le quarterback va être laissé au repos. Pas étonnant, puisqu’il se remet encore d’une opération de l’épaule. Par contre, il devrait jouer plus tard dans la présaison.

Jamaal Charles (RB, Broncos) jouera en présaison… mais pas lors du premier match. C’est ce que son coach a précisé mardi au Denver Post.

Mystère

Ryan Ramczyk (OT, Saints) a manqué les deux derniers entrainements des Saints, selon le Times-Picayune. Les raisons de cette absence restent inconnues.

Justice

Comme attendu depuis plusieurs mois, Corey Coleman (WR, Browns) ne sera pas inquiété dans l’affaire d’une agression qui a eu lieu au Nouvel an. C’est ce qu’a annoncé la justice mardi.

Embrouille

DeAndre Levy (LB) n’est pas content. L’ancien linebacker des Lions a déposé une réclamation contre les Lions. Le soucis ? Un bonus de 1,75 million de dollars garanti en cas de blessure. Levy s’est déchiré le ménisque lors du premier match de la saison 2016. Il a manqué 11 matchs avant de jouer les 5 derniers, puis de se faire opérer en avril.

Lors d’une visite médicale, les médecins de Detroit l’ont déclaré apte au jeu, ce qui a fait sauter la garantie de son bonus, et ils l’ont ensuite coupé. Sauf que…

« J’ai compris qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas lorsqu’ils m’ont déclaré apte alors que je ne pouvais même pas m’asseoir sur une chaise ou me mettre en position de linebacker », explique le joueur à ESPN.

Visiblement, la franchise a voulu faire une petite économie. Levy, lui, continue de se soigner et espère rejouer.

Les blessures

Donavin Newsom (LB, 49ers) souffre d’une commotion suite à un choc subi au cours de l’entrainement de mardi. Newsom est un rookie non drafté en provenance de Missouri.

– Coupé par les Steelers, Mike Matthews (C), Mike Matthews souffre d’une déchirure du tendon patellaire, et il va devoir prendre 4 à 6 mois pour se remettre. Si personne ne le réclame, il va retomber sur la liste des blessés de Pittsburgh. Matthews n’a jamais joué en match officiel.

Les signatures

Asa Jackson (CB) a signé avec les 49ers, selon NBC Sports Bay Area.

– Récupéré sur le waiver par les Texans, Terry Poole (OT) a finalement échoué lors de sa visite médicale, et a donc finalement été laissé libre.

– Les Chiefs ont signé le kicker Sam Ficken, qui n’a jamais frappé dans un ballon en match officiel. Un recrutement très provisoire, puisque Cairo Santos (K), l’indiscutable titulaire, souffre des adducteurs. Rien de sérieux selon Andy Reid, et Santos devrait donc rapidement reprendre sa place (Kansas City Star).

Branden Albert bloqué

Branden Albert (OT) voulait partir. Maintenant, il veut revenir. Selon ESPN, les Jaguars ne sont pas très chauds. Mais si le tackle décide qu’il veut vraiment rejouer, c’est bien la franchise de Jacksonville qui va garder ses droits. Mardi, Albert a été placé sur la liste des joueurs à la retraite des Jags’. Au passage, cette liste met aussi en pause le contrat du joueur. Si Albert revient, il devra d’abord être sorti de cette liste, et les Jaguars devront alors décider de le couper ou de le garder avec ses deux années à 8,8 et 9,5 millions de dollars.

 

Megatron en visite à Miami

Après Chad Johnson à Detroit, les anciens receveurs stars continuent leur tournée. Le Miami Herald confirme que Calvin Johnson est à Miami pour la semaine, et qu’il passe du temps avec les Dolphins.

« C’est incroyable de l’avoir ici », s’est réjouit Kenny Stills auprès de nos confrères. « Il parle notre langage, il peut nous donner des conseils ici et là. C’est un joueur spécial. Si l’un de nous peut faire ce qu’il a fait, nous sommes sur le bon chemin. »

Le problème étant peut-être qu’aucun Dolphin ne peut faire ce que Johnson a fait. Mais ils sont bien rares dans ce cas.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une