Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Todd Bowles en a assez des déclarations de Sheldon Richardson sur Brandon Marshall

On le sait, Sheldon Richardson n’est pas un grand fan de Brandon Marshall. Durant toute l’intersaison, le defensive end n’a pas hésité à critiquer son ancien coéquipier, qui évolue désormais chez les Giants. Mais trop, c’est trop.

Todd Bowles, le coach des Jets, en a plus qu’assez d’entendre parler de cette querelle. Et il l’a clairement fait savoir lors d’une interview sur NJ Advance Media.

« Je n’ai vraiment pas le temps pour ce genre de conneries qui se sont déroulées il y a un an. Nous avions six mois pour en parler. Toute cette m*rde, c’est terminé. Richardson a été très bien informé par rapport à ça, et nous sommes passés à autre chose. »

Autrement dit, Sheldon Richardson ferait mieux de se taire, surtout vu la situation des Jets actuellement.

En effet, la franchise new-yorkaise est en pleine reconstruction et semble destinée à une saison catastrophique au niveau des résultats. Il n’y a absolument aucun intérêt à critiquer sans arrêt un ancien joueur de l’équipe, peu importe ce qu’il s’est passé l’an dernier.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu