Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : les Patriots au repos, Russell Wilson en feu, la bagarre à LA

L’actu chaude

Martavis Bryant (Steelers) autorisé à participer aux activités de présaison

La NFL va (enfin) embaucher des arbitres à plein temps

Temps de jeu

Ben Roethlisberger (QB) et Antonio Brown (WR) ne joueront pas le premier match de présaison des Steelers. Mike Tomlin l’a annoncé mercredi. Avec la blessure de Landry Jones (QB), le deuxième quarterback, c’est donc le rookie Josh Dobbs (QB) qui va être propulsé lanceur titulaire contre les Giants ce vendredi.

– Selon Jeff Howe du Boston Herald, Tom Brady (QB), Rob Gronkowski (TE), Julian Edelman (WR) et Brandin Cooks (WR) ne joueront pas le premier match de présaison des Patriots. C’est Jimmy Garoppolo time !

Flambeur

Russell Wilson (QB, Seahawks) est chaud ! C’est en tout cas ce qu’assure ESPN. Mercredi, le quarterback aurait dominé la séance d’entrainement, avec plusieurs passes de haut niveau, notamment avec des touchdowns pour Doug Baldwin et Jimmy Graham, ou un beau lancer au bord de la touche pour Tyler Lockett, qui reprenait l’entrainement. Wilson a aussi trouvé Thomas Rawls pour un touchdown de 60 yards.

Depuis le début de la semaine, Wilson serait particulièrement affuté.

Contrats

– D’après ESPN, les Eagles ont restructuré le contrat de Brandon Graham (DE). Ainsi, il aura l’opportunité de gagner 1,5 million de dollars supplémentaires lors des deux prochaines années. Voici les conditions pour la saison 2017.

  • + 7 sacks et – de 9 sacks : 250 000 dollars en plus
  • + de 9 sacks : 250 000 dollars supplémentaires
  • – de 9 sacks mais nommé initialement au Pro Bowl ou dans une All-Pro Team : 250 000 dollars supplémentaires

Pour la saison 2018, son salaire de base peut augmenter de :

  • 250 000 dollars s’il est nommé initialement au Pro Bowl ou dans une All-Pro Team en 2017
  • 250 000 dollars s’il accumule 7 ou 8 sacks en 2017
  • 500 000 dollars s’il accumule entre 9 et 11 sacks en 2017
  • 750 000 dollars s’il accumule 12 sacks et + en 2017

– Selon Ian Rapoport de NFL Network, Zack Martin (OL) et les Cowboys sont en « discussions avancées » sur une prolongation de contrat qui pourrait faire de lui le joueur le mieux payé à son poste. Cependant, rien n’est imminent pour le moment. La prolongation pourrait être signée vers le début de la saison régulière. Il reste deux années sur le contrat rookie de Zack Martin.

Jay Cutler a payé son numéro 6

Arrivé en relais de Ryan Tannehill, Jay Cutler (QB, Dolphins) a du passer au péage avant de rentrer sur le terrain. Au guichet, Brandon Doughty, détenteur du numéro 6.

« Nous avons trouvé un accord », a avoué Doughty au Sun-Sentinel.

Le montant n’a pas été dévoilé, mais Cutler est donc bien passé à la caisse pour récupérer son numéro fétiche.

Luttes de poste

Kayvon Webster (CB) sera le deuxième cornerback titulaire des Rams. C’est ce qu’a confirmé le coach Sean McVay à ESPN mercredi.

« Il est un cornerback titulaire qui va être très important pour notre défense », a même assuré le technicien.

La nouvelle n’est pas une grande surprise, puisque Webster a déjà travaillé avec le nouveau coordinateur défensif Wade Phillips à Denver, et qu’il était dans ses petits papiers. Trumaine Johnson (CB) est le numéro 1 des Rams sur le poste de cornerback. E.J. Gaines est donc le numéro trois derrière Webster.

Lutte (tout court)

Chaude ambiance lors des entrainements communs entre les Rams et Chargers. Selon ESPN, trois bagarres ont éclaté au cours de la séance de deux heures qui a eu lieu mercredi. Trumaine Johnson (CB, Rams) et Dontrelle Inman (WR, Chargers) ont lancé les hostilités. Nickell Robey-Coleman (CB, Rams) et Keenan Allen (WR, Chargers) sont alors venu « aider. » La deuxième opposition était entre E.J. Gaines (CB, Rams) et Jamaal Jones (WR, Chargers). Et Gaines en a remis une couche plus tard en allant s’accrocher avec le defensive end Chris McCain sur une exercice des équipes spéciales.

Les cornerbacks des Rams étaient donc très chauds. Gaines et Jones ont été virés de l’entrainement par leurs coachs respectifs.

Les blessures

– Nouvel arrivant à New England, Mike Gillislee (RB, Patriots) est pour le moment gêné par une blessure aux ischios, selon le Boston Herald.

Tyron Smith (OT, Cowboys) a manqué sept jours d’entrainement avant de revenir lundi et mardi, mais il va de nouveau être absent pendant deux jours, histoire de soigner ses douleurs au dos. Au Dallas Morning News, Jason Garrett a juste parlé de raideurs. Mais le problème semble durer.

Amari Cooper (WR) continue de rater des entraînements d’après ESPN. En effet, le receveur des Raiders est toujours sur la touche à cause d’une blessure à la jambe. Cooper a déjà raté cinq entraînements sur six.

– Frayeur à Tampa Bay. D’après JoeBucsFan.com, Brent Grimes (CB) s’est blessé à la jambe mercredi. Mais finalement, plus de peur que de mal pour le défenseur des Buccaneers, qui a simplement été victime d’un gros saignement. Il a eu besoin de points de suture et devrait se reposer pendant quelques jours. Il ne participera pas au premier match de présaison.

Joshua Garnett (G, 49ers) devrait rater plusieurs matchs de saison régulière. En effet, d’après Tom Pelissero de NFL Media, le guard de San Francisco a récemment subi une arthroscopie du genou. Résultat, il ne sera pas disponible avant six semaines. Sélectionné au premier tour de la Draft 2016, Garnett a été titulaire à 11 reprises la saison dernière.

Les signatures/transactions

Chris Jones (P, Cowboys) a été prolongé par les Cowboys. Selon plusieurs médias US, le punter a été prolongé jusqu’à la fin de la saison 2021. Jones, 28 ans, entrait dans la dernière année de son contrat actuel. Il était 8e de la ligue l’an dernier sur la moyenne net de punt.

Jeremy Zuttah (C) a été libéré par les 49ers d’après ESPN. En concurrence avec Daniel Kilgore pour le poste de centre titulaire, Zuttah n’est donc resté que quelques mois à San Francisco, lui qui était arrivé en mars dans le cadre d’un transfert.

Tim Wright (TE) a signé avec les Lions. Le tight end a manqué la saison 2016 à cause d’une blessure au genou.

– Les Bengals ont signé Will Monday (P) et coupé le receveur Jake Kumerow (WR).

– Les Saints ont signé De’Quan Hampton (WR) et coupé Jordan Williams-Lambert (WR).

– Seattle a signé deux joueurs mercredi, à savoir Jordan Simone (S) et Greg Milhouse (DT).

– Présent au minicamp des rookies pour effectuer un essai, Brian Riley (WR) a été recruté par les Colts.

– La franchise d’Indianapolis a également coupé Kendall Langford (DE) d’après Pro Football Talk. Ce dernier, titulaire à sept reprises en 2016, n’a pas reçu le feu vert des médecins. La saison dernière, Langford a terminé sur la liste des blessés à cause d’une blessure au genou. Il a été opéré durant l’intersaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une