Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ndamukong Suh : « Je respecte Jay Cutler parce qu’il prend des coups et ne pleure pas »

Ndamukong Suh et Jay Cutler se connaissent bien. Pendant de nombreuses années, ils se sont affrontés. Deux fois par an, le premier sous le maillot des Lions chassait celui qui était alors le lanceur des Bears.

Un affrontement dont Suh est ressorti avec une opinion très positive de Cutler.

« Je n’aime aucun quarterback, mais c’est un gars pour lequel j’avais du respect parce qu’il prenait des coups et ne pleurais jamais. Il ne s’est jamais plaint, il se relevait et allait jouer l’action suivante », raconte le defensive tackle au Miami Herald. « C’est clairement un dur à cuir. »

« Je pense que c’est un super quarterback. J’ai joué très, très souvent contre lui. Mon premier sack était d’ailleurs contre lui. Je suis impatient de l’affronter à l’entrainement, mais c’est un bon gars. »

Plus modéré dans son propos, Cutler avoue tout de même son soulagement de ne plus avoir à affronter un des défenseurs les plus physiques de la ligue.

« Je suis content qu’il soit dans mon équipe », concède le quarterback.

Il y a de bonnes raisons. Cutler a été sacké six fois par Suh. Il a aussi pris quelques coups très limites, dont un a valu 15 000 dollars d’amende au défenseur.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu