Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vince Wilfork enfile une dernière fois le maillot des Patriots

Vince Wilfork a annoncé sa retraite avec un tweet sponsorisé pour une marque de charbon de bois.

Mais ce n’était pas tout à fait la fin. Ce mercredi, le defensive tackle a signé un dernier contrat avec les Patriots, histoire de se retirer sous les couleurs de l’équipe avec laquelle il a remporté deux titres de champion.

Drafté au premier tour par New England en 2004, Wilfork a joué à Boston jusqu’en 2015, lorsqu’il est parti jouer ses deux dernières années à Houston.

À 35 ans, ce grand joueur devenu un des sages souriants du vestiaire a donc eu l’occasion de porter une dernière fois son numéro 75 aux côtés de Robert Kraft.

Un beau départ, avec un seul regret. Celui d’avoir perdu ses deux parents trop tôt, alors qu’il était dans sa première année à la fac. Son père est mort d’une défaillance rénale, et sa mère a succombé à une attaque six mois plus tard.

« Ils n’ont pas eu la chance de voir leur fils vivre un rêve. Ca me fait mal, physiquement, tous les jours, chaque heure. Pas une minute ne passe sans que j’y pense. Mais je sais qu’ils avaient les meilleures places. Merci, David et Barbara Wilfork. »

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu