Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Justice : charges abandonnées contre Tramaine Brock, déjà convoité

Accusé de violences domestiques et coupé quasiment dans la minute par les 49ers au mois d’avril, Tramaine Brock est finalement innocent aux yeux de la justice.

Selon le Mercury News, qui cite le bureau du procureur, les charges retenues contre le cornerback ont été abandonnées ce mercredi, faute de preuves, notamment parce que la victime n’a pas voulu coopérer.

Selon le Sacramento Bee, la nouvelle a rapidement fait le tour des franchises, et quatre d’entre-elles auraient déjà appelé les représentants du joueur pour se renseigner. Parmi ces 4 équipes, il y a… les 49ers.

Il faut dire que Brock a débuté les 16 matchs qu’il a joué en 2016, avec 14 passes défendues et une interception à la clé. Les joueurs de ce niveau ne sont pas nombreux à être disponibles à l’heure actuelle, et le cornerback de 28 ans devrait donc rapidement trouver une nouvelle écurie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu