Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Roger Goodell plaide pour une présaison à 3 matchs

Les matchs de présaison ne sont pas toujours passionnants. Roger Goodell le sait, et il n’hésite pas à dire qu’il en faudrait moins.

Lors d’une rencontre avec des abonnés des Giants, le patron de la ligue a une nouvelle fois milité pour une réduction du nombre de rencontres de préparation.

« Quand je rencontre les supporters, c’est peut-être la première chose dont on me parle », a-t-il expliqué, selon Newsday. « La NFL devrait faire les choses au plus haut niveau possible. Ce n’est pas le cas des matchs de présaison. »

« Il y a de la valeur dans le fait de construire une équipe, d’évaluer les joueurs. Mais il y a d’autres moyens de faire ça. Je pense que nous pourrions le faire en trois matchs. Presque tous les coachs sont d’accord sur le fait qu’on pourrait le faire en trois matchs. »

Vu que quasiment aucun titulaire ne joue le dernier match de présaison, Goodell marque un point. Mais pour réduire la présaison, il faut un accord avec le syndicat des joueurs.

Cette idée de passer à trois matchs ressemble tout de même à un recul pour un Goodell qui réclamait il y a quelques années un passage à 2 matchs de présaison pour 18 matchs de saison régulière.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu