Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL va (enfin) embaucher des arbitres à plein temps

Aussi fou que cela puisse paraître, la NFL ne disposait jusque-là pas d’arbitres à plein temps. Une bizarrerie qui va être corrigée avec la saison 2017.

Dans un communiqué publié mercredi soir, la ligue annonce qu’elle va embaucher jusqu’à 24 arbitres à plein temps parmi les 124 hommes et femmes qui officient actuellement sur les terrains.

L’idée est évidemment d’améliorer la qualité générale de l’arbitrage, avec des arbitres mieux préparés sur tous les aspects de leur métier.

« Les arbitres NFL cherchent toujours à s’améliorer, et nous pensons que du temps supplémentaire, surtout pendant l’intersaison, va être positif », explique Scott Green, le directeur de l’association des arbitres.

Les arbitres actuels vont devoir postuler s’il souhaitent passer à plein temps. Entre 21 et 24 obtiendront un contrat à temps plein. Des embauches auront lieu à toutes les positions d’arbitre différentes du terrain. Ces titulaires seront ensuite répartis dans les 17 équipes d’arbitres de la NFL.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu