Brett Favre : « Les Packers ont tout ce qu’il faut pour gagner le Super Bowl »

Vainqueurs du Super Bowl lors de la saison 2010, les Packers n’ont depuis pas réussi à retourner en finale, et ce malgré les belles performances du quarterback Aaron Rodgers. Cependant,...

Vainqueurs du Super Bowl lors de la saison 2010, les Packers n’ont depuis pas réussi à retourner en finale, et ce malgré les belles performances du quarterback Aaron Rodgers.

Cependant, pour la légende Brett Favre, cette série pourrait s’arrêter cette année. En effet, l’ancien quarterback de Green Bay pense que la franchise a tout ce qu’il faut pour gagner le titre.

« De l’extérieur, toutes les pièces ont l’air d’être en place. Ils vont marquer beaucoup de points. Défensivement, le coordinateur Dom Capers est excellent pour rendre une défense opportuniste. […] Ce serait audacieux de dire que Rams vont remporter le Super Bowl. Mais les Packers ? Pas tellement. Ce n’est pas un choix populaire, c’est être réaliste » a-t-il déclaré via ESPN.

« Aaron Rodgers est aussi mobile que n’importe qui »

Brett Favre s’est également exprimé sur son successeur Aaron Rodgers. Ce dernier a récemment déclaré qu’il voulait jouer le plus longtemps possible. Pour Favre, Rodgers a les moyens pour durer.

« Pourquoi s’arrêter à 40 ans ? Il bouge aussi bien que n’importe qui dans la ligue actuellement. C’est très important. […] Et Aaron a quel âge, 33 ? S’il ne se blesse pas, et il sait comment se protéger, il a encore six ou sept ans, même si c’est difficile de se projeter aussi loin. Il n’y a aucune raison de penser qu’il ne pourrait pas jouer à un haut niveau jusqu’à environ 43, 44 ans, ça dépend de lui. Je ne vois aucun déclin dans son jeu sauf s’il perd l’envie de jouer. »

En 2017, Aaron Rodgers va rentrer dans sa 13è saison NFL. Auteur de 40 touchdowns à la passe l’an dernier, le quarterback des Packers évolue toujours à un niveau individuel exceptionnel, mais reste pour l’instant bloqué à un titre de champion.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires