Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Kevin Colbert (Steelers) : « Nous devons être préparés » à la vie sans Ben Roethlisberger

Ben Roethsliberger a 35 ans, deux bagues, et il a surtout flirté avec la retraite lors des deux dernières intersaisons.

Alors du côté de Pittsburgh, on commence à se faire une raison.

« J’espère qu’il va rester plus d’un an, mais nous devons être préparés », a avoué le GM Kevin Colbert au Post-Gazette mercredi.

Pour se préparer, les Steelers ont notamment drafté Josh Dobbs au quatrième tour de la dernière Draft. Et ce n’est probablement pas terminé au niveau des jeunes.

« Est ce que je vais voir plus de matchs ? Peut-être. Plus de quarterbacks ? Peut-être. Pas à cause de ce qu’il a dit, mais de là où il en est. À 35 ans, vous pouvez mettre un remplaçant rapidement, et nous l’avons fait en ajoutant un jeune joueur comme Josh Dobbs dans la rotation. Tout d’un coup, Landry Jones est free agent l’an dernier, et ça nous est un peu tombé dessus, donc vous voulez mettre un autre jeune quarterback dans le lot. Heureusement nous avons signé Landry pour deux ans de plus. »

Bien-sûr, en dirigeant intelligent, Colbert n’enterre pas sa star.

« Je pense qu’il lui reste beaucoup de football. Mais Ben a eu une grande carrière jusque-là. S’il s’arrêtait, il serait un candidat au Hall of Fame quoi qu’il arrive. Mais quand je le vois, je vois encore beaucoup de feu en lui. Je vois plus de feu que de résignation. »

La succession se prépare, mais calmement. Comme toujours à Pittsburgh.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu