Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Ezekiel Elliott suspendu ? Patrick Mahomes et Joe Mixon s’eclatent

L’actu chaude

Présaison 1 (jeudi) : Mitch Trubisky et DeShone Kizer flambent, Anthony Dablé se montre !

Ezekiel Elliott suspendu ? 

Depuis des semaines, les médias américains annoncent comme « imminente » la décision de la NFL suite son enquête sur les violences domestiques dont a été accusé Ezekiel Elliott. Désormais, ProFootballTalk.com dit savoir s’une source proche du dossier qu’une suspension serait quasiment certaine, sans préciser la durée. Plusieurs médias parlent d’une décision ce vendredi. Mais rien n’est assuré, et le feuilleton pourrait encore durer.

Patrick Mahomes continue d’impressionner

Si les quarterbacks rookies ont brillé dans les premiers matchs de présaison, un des plus attendus reste à passer. Selon le Kansas City Star, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) impressionne depuis le début du camp d’entrainement, et il réussirait « au moins un lancer incroyable » par entrainement.

Rendez-vous ce vendredi soir contre les 49ers pour tenter de confirmer tout ça.

Joe Mixon le chambreur

Joe Mixon (RB, Bengals) impressionne à l’entrainement. Mardi, selon ESPN, il se serait payé le luxe de mettre complètement dans le vent le bon rookie Carl Lawson (DE), avant de filer au touchdown, puis de frapper dans les mains des supporters en lançant des « Too Easy ! »

Un brin flambeur, mais talentueux. Une joie de vivre que son coach souhaite le voir garder.

« Ca fait partie de lui, et c’est bien. Il ne doit jamais perdre ça », a assuré Marvin Lewis.

Calvin Johnson résiste à la tentation

Selon Bleacher Report, plusieurs équipes ont contacté Calvin Johnson pour tenter de le convaincre de reprendre sa carrière. Le receveur de 32 ans, qui a tiré sa révérence après la campagne 2015, aurait poliment décliné les propositions.

Son petit voyage à Miami il y a quelques jours n’annonçait donc pas un retour. De toute façon, les Lions détiennent toujours ses droits.

Les Jets continuent de chercher leur quarterback

Jeudi, en conférence de presse, Todd Bowles a expliqué que le compétition pour le poste de quarterback est « plutôt équilibrée » pour le moment. Le coach n’a pas oublié de précisé qu’il s’agit bien d’une course à trois, avec Josh McCown, Bryce Petty et Christian Hackenberg. Bowles n’a pas précisé qui sera le titulaire pour le premier match de présaison, mais il a tout de même lâché une info : Hackenberg jouera avec les titulaires de la ligne offensive.

Un second tour pour A.J. McCarron ?

Les Bengals ont-ils refusé un choix du second tour de la Draft pour A.J. McCarron (QB) ? C’est en tout cas ce que rapporte MMQB.com. Apparemment, la franchise ne voulait pas lâcher un de ses choix de Draft pour trouver une doublure à Andy Dalton. L’offre, si elle a bien eu lieu, semble pourtant très correcte pour un joueur sélectionné au cinquième tour qui n’a jamais vraiment rien montré. Il y a quelques jours, John Elway avait nié avec véhémence une rumeur annonçant que les Broncos auraient tenté de faire venir McCarron.

Les blessures

Rick Wagner (OT, Lions) a quitté l’entrainement de jeudi à cause d’une blessure dont la nature n’a pas été révélée.

Ryan Kelly (C, Colts) est sorti de l’entrainement de jeudi sur blessure. WTTV rapporte que le lineman offensif a été vu avec des béquilles après la séance. La bonne nouvelle, c’est que même si le joueur devrait être absent un moment, la blessure ne serait pas trop sérieuse, et il devrait être prêt pour le premier match de la saison régulière.

Raekwon McMillan (LB, Dolphins) a té touché au genou jeudi soir. Il a quitté le match prématurément. Il s’est relevé et a lui-même quitté le terrain, ce qui est plutôt bon signe.

Malachi Dupe (WR, Packers) a quitté le match de jeudi sur une civière et a été emmené à l’hôpital après un gros choc. Le receveur était conscient lors de son évacuation et il a levé la main pour rassurer la foule. Toujours chez les verts, Damarious Randall (WR, Packers) a quitté le terrain avec une commotion.

Trae Waynes (CB, Vikings) souffre d’une blessure à l’épaule. Il a quitté le match après un plaquage sur Sammy Watkins (WR, Bills).

Jude Adjei-Barimah (CB, Buccaneers) souffre d’une fracture de la rotule, selon ESPN. Il pourrait être opéré, ce qui le mettrait sur la touche pour environ 4 mois.

– Sur Twitter, Gareon Conley (CB, Raiders) a posté plusieurs messages pour assurer qu’il ne souffre pas de douleurs au tibia. Quoi qu’il en soit, le rookie des Raiders ne s’est toujours pas entrainé. Il y a donc quelque chose qui ne va pas.

Les signatures

– Les Rams ont signé le kicker Travis Coons (K).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une