Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bears : Mike Glennon reste le numéro 1

Pas de panique à Chicago. Pas encore. Mike Glennon (2/8, 20 yards, 1 int) a été atroce jeudi soir, avec une interception retournée pour un touchdown dès sa deuxième passe et une évaluation de… 0.

Dans le même temps, Mitch Trubisky a montré de belles choses, avec un 18/25 pour 166 yards et 1 touchdown.

Forcément, ces performances ont alimenté les questions de la conférence d’après-match de John Fox. Mais pas question de changer de cap.

« Notre hiérarchie ne va pas changer après un match », a contré le coach. « Nous avons affronté une très bonne défense, peut-être une des trois meilleures de la ligue. Vous devez regarder tous les paramètres. Je peux comprendre que vous pensiez qu’on doive faire un changement. Mais nous n’allons pas changer beaucoup de choses après un match. »

Fox a assuré ne pas s’en faire pour la confiance de Glennon. Un sentiment confirmé par le joueur.

« Il faut mettre les choses en perspective. Comme je l’ai dit, nous sommes à exactement un mois de l’ouverture de la saison. Pour moi, c’était juste bien de reprendre le jeu. Je dois m’habituer à être titulaire. Encore quelques matchs de présaison pour peaufiner ça, et je suis confiant que nous allons le faire. »

Il vaudrait mieux, parce que le rookie fait déjà du bruit derrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu