Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Branden Albert libéré, Chandler Jones affuté, les Redskins touchés

L’actu chaude

Présaison 1 (vendredi) : Patrick Mahomes fait monter la hype, Roberto Aguayo galère

Dolphins : saison officiellement terminée pour Ryan Tannehill

Les Ravens perdent encore un titulaire, Joe Flacco attendu en Semaine 1

Branden Albert est libre

Branden Albert voulait un nouveau contrat, il ne l’a pas eu. Il a pris sa retraite. Mais il a décidé de revenir. Visiblement, les Jaguars sont fatigués de tout ça, et ils ont officiellement coupé le tackle vendredi soir. Si le joueur de 32 ans veut vraiment revenir, il va donc pouvoir choisir sa destination.

Chandler Jones toujours plus rapide

Auteur de 11 sacks la saison dernière avant de signer un nouveau gros contrat, Chandler Jones (OLB, Cardinals) n’a pas levé le pied pendant l’intersaison. Le site officiel des Cardinals annonce que le joueur a perdu environ 5 kilos.

« Je pense qu’il est plus rapide, surtout quand il a de l’espace. Il n’a pas perdu de puissance, ça c’est sûr », explique Bruce Arians.

Pas une bonne nouvelle pour les quarterbacks.

Les blessures

– Coup dur pour le pass rush des Redskins, qui perd Trent Murphy (LB) pour le reste de la saison. Le linebacker s’est déchiré le ligament croisé antérieur. Même s’il sortait du banc, Murphy avait réussi 9 sacks en 2016. Il était suspendu pour les 4 premiers matchs de l’année pour dopage.

– Ligament croisé antérieur aussi pour Bishop Sankey (RB, Vikings). Le coureur va donc manquer toute la saison, selon NFL Network. La blessure a eu lieu au cours du match de présaison de Minnesota disputé jeudi. Sankey avait porté 4 ballons pour 14 yards avant de se blesser.

– Saison terminée pour Billy Winn (DL, Broncos), victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Wynn a joué tous les matchs de Denver la saison dernière, dont 2 en tant que titulaire.

– Le rookie JuJu Smith-Schuster (WR, Steelers) souffre d’une commotion.

Deatrich Wise (DE, Patriots) s’est blessé jeudi soir en plaquant un adversaire. Il souffre d’une blessure à la tête. Il faudra surveiller s’il s’agit d’une commotion.

Jonathan Williams (RB, Bills), souffre d’une blessure aux ischios. Mais lui et son coach assurent au Buffalo News que ce n’est rien de grave.

– Des bonnes nouvelles pour les Lions, puisque Rick Wagner (OT) a retrouvé l’entrainement vendredi. Jeudi, il avait quitté la séance sur blessure, sans que la nature du mal ne soit divulguée. Ca va bien aussi pour Eric Ebron (TE), de retour après avoir manqué plusieurs séance sur une douleur aux ischios.

Les signatures

Bruce Ellington (WR) a signé avec les Texans. Le receveur a été coupé par deux équipes au cours de la semaine écoulée.

Quand T.J. Watt sack, J.J. Watt est content

Mike McCarthy pas content

Les Packers ont terminé leur premier match de présaison avec deux joueurs commotionnés, le receveur Malachi Dupre et le cornerback Damarious Randall. En conférence de presse, Mike McCarthy a donné un avis très clair sur ces chocs.

« Je ne pense pas qu’il s’agissait de plaquages légaux. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une