Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 1 (vendredi) : Patrick Mahomes fait monter la hype, Roberto Aguayo galère

Kansas City Chiefs – San Francisco 49ers : 17-27

La hype continue de monter autour de Patrick Mahomes. Troisième dans l’ordre de passage de son équipe, le jeune quarterback a justifié sur le terrain les louanges qui volent depuis le début du camp d’entrainement. Sa première passe ? Une bombe de 41 yards, malheureusement annulée pour un holding d’un lineman. Pas grave, le rookie continué à montrer son potentiel, avec plusieurs belles passes, des bons déplacements, et un touchdown sur un lancer très risqué, mais diablement fun. Fiche finale : 7/9, 49 yards, 1 touchdown.

Alex Smith (4/6, 48 yards) n’est pas en danger. Il n’a joué qu’une série et a mené son équipe à un touchdown. Tyler Bray (5/8, 63 yards), numéro deux, a aussi montré une bonne maitrise de l’attaque, avant de se faire mal avec une interception. Les Chiefs sont vraiment à l’aise au poste de quarterback cette saison.

C’est beaucoup moins le cas à San Francisco. Brian Hoyer (1/4, 3 yards) a fait du Brian Hoyer sur ses deux séries, même s’il est allé chercher un field goal. Matt Barkley (10/17, 168 yards) a eu le plus de temps de jeu, et C.J. Beathard (7/11, 101 yards, 2 TDs) a marqué le plus de points. Mais aucun des trois hommes n’est une solution excitante.

C’est en défense que les Californiens ont montré les choses les plus intéressantes. Aaron Lynch est allé chercher 2 sacks, et l’escouade s’est accroché.

New York Giants – Pittsburgh Steelers : 12-20

T.J. Watt est dans la place. Pour son premier match NFL, le petit frère a réussi 2 sacks. Sur l’un des deux, son adversaire a complètement oublié de le bloquer. Mais les faits sont là, le rookie est bien lancé, et il devrait apporter des choses.

Cela ne sera malheureusement pas le cas pour Josh Dobbs (8/15, 100 yards, 1 TD, 2 int). Propulsé titulaire le temps d’une soirée, le jeune quarterback a été dépassé par les évènements.

Les titulaires des Giants étaient au repos. Geno Smith (10/16, 114 yards, 1 int) a réussi quelques belles actions, avant de gâcher sa soirée avec une interception assez vilaine.

Cincinnati Bengals – Tampa Bay Buccaneers : 23-12

Jameis Winston (9/13, 99 yards), Mike Evans (4 rec, 58 yards) et l’attaque se préparent bien, merci pour eux. C’est au poste de kicker que se situe l’intrigue à Tampa. Une réussite à 20 yards pour Roberto Aguayo, avant un extra point manqué et un échec à 47 yards. Nick Folk a réussi sa seule tentative, à 45 yards. Ca ne sent toujours pas bon pour Roberto Aguayo.

Andy Dalton (4/5, 38 yards, 1 int) a été intercepté par un excellent Vernon Hargreaves sur sa seule possession du jour. A.J. McCarron (5/8, 49 yards) a pris la relève, et Joe Mixon (6 courses, 31 yards) s’est offert un beau slalom dans la défense adverse. Le banc de Cincinnati a fait la différence en deuxième mi-temps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une