Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : J.J. Watt a des amis très célèbres, Carson Wentz ému

L’actu chaude

Présaison 1 (samedi) : la défense des Jets féroce, les Rams progressent

Marshawn Lynch est resté assis pendant l’hymne national

J.J. Watt reçoit des SMS de Kendrick Lamar

T.J. Watt (LB, Steelers) a réussi un beau premier match de présaison, avec 2 sacks au compteur. Mais son grand frère J.J. n’était pas devant son écran à ce moment là. C’est Kendrick Lamar qui l’a mis au courant.

« C’était le truc le plus dingue du monde. Peut-être le meilleur rappeur du monde qui m’envoie des SMS sur mon petit frère », a plaisanté le joueur des Texans avec la presse samedi.

Carson Wentz a perdu un ami

C’est plus qu’un receveur qui a quitté les Eagles lorsque Jordan Matthews a été envoyé chez les Bills. C’était aussi un des meilleurs amis de Carson Wentz, qui a d’ailleurs conduit lui-même Matthews à l’aéroport.

« Sur le plan personnel, c’est dur », a expliqué le quarterback à ESPN samedi. « C’est la première fois que je vis ça avec un de mes meilleurs amis. C’est dur pour lui aussi. C’est sorti de nulle part. »

Howie Roseman, le vice-président des opérations football, n’a pas demandé son avis à son lanceur.

« Il m’a dit que c’était déjà fait, ça s’est passé comme ça. J’ai dit, « Ca fait partie du business. » Évidemment, il savait ce que je ressentais et que Jordan était un des mes meilleurs amis. Sur le plan personnel, c’est dur, et il le savait. Il était préparé, et je lui ai dit, mais il faut que le business reste le business. »

Sammy Watkins est prêt

Envoyé à Los Angeles, Sammy Watkins (WR) entame un nouveau chapitre de sa carrière. Une nouvelle qu’il n’attendait pas, mais qu’il semble prendre du bon côté.

« J’étais surpris, comme tout le monde », a-t-il expliqué aux journalistes en marge du match des Rams samedi soir. « Je dois apprendre à connaître tout le monde dans le staff et l’équipe, laisser tout le monde gagner ma confiance, et gagner la leur. […] Je ne connais même pas les jeux offensifs actuellement, donc je suis prêt à faire tout de ce qu’on me demande, quelle que soit la position où ils veulent me mettre. Je vais essayer de remplir mon rôle et aider cette équipe à gagner. »

Les blessures

– Belle frayeur pour Derek Wolfe (DE, Broncos), qui a quitté l’entrainement de samedi sans pouvoir mettre de poids sur sa jambe droite. Finalement, le joueur a annoncé à ESPN qu’il ne souffre que d’une entorse, et qu’il sera prêt pour le début de la saison régulière. L’image reste plutôt impressionnante.

Jay Ajayi (RB, Dolphins) n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour reprendre le jeu à fond suite à sa commotion du 31 juillet.

Jalen Ramsey (CB, Jaguars) est sur le retour. Le cornerback a été sorti de la liste des blessés samedi, et il va reprendre l’entrainement. Auteur de 14 passes défendues et 2 interceptions pour sa saison rookie, Ramsey a été opéré des abdominaux au mois de juin.

Su’a Cravens (S, Redskins) est touché au genou, mais son coach a annoncé samedi qu’il n’y a pas de dommages structurels, et que sa situation va être étudiée au fil des jours à venir. Son absence ne devrait donc pas trop se prolonger.

Les signatures

– Les Saints ont signé le defensive end vétéran Jason Jones (DE), qui a réussi 3,5 sacks en 14 matchs avec les Dolphins la saison dernière.

Les Cowboys derrière Ezekiel Elliott

Sans surprise, la famille Jones ne lâche pas Ezekiel Elliott malgré sa suspension.

« Nous soutenons Zeke », a assuré Stephen Jones, le président, à 105.3 The Fan samedi. « Dans le même temps, nous comprenons la nature très, très, très sérieuse des violences domestiques, et que les gens doivent être tenus responsables si cela arrive. »

Une petite précaution de langage, au cas où.

Colin Kaepernick soutenu à Baltimore

Colin Kaepernick reste discret, mais ses soutiens continuent de sa mobiliser. Samedi, à Baltimore, une quinzaine de personnes ont manifesté pour lui devant les locaux des Ravens.

« Dîtes NON au racisme de la NFL, signez Colin Kaepernick », pouvait-on lire sur certaines pancartes.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une