Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Présaison 1 (samedi) : la défense des Jets féroce, les Rams progressent

New York Jets – Tennessee Titans : 7-3

Josh McCown (3/4, 72 yards, 1 TD) confirme qu’il est largement le favori pour le poste de quarterback titulaire des Jets. Sur son premier et unique drive du match, il a mené l’attaque à un touchdown, en commençant par une passe de 53 yards pour Robby Anderson (3 rec, 71 yards). C’est ensuite Charone Peake qui a marqué sur une passe de 4 yards.

Ensuite ? Christian Hackenberg (18/25, 127 yards) est entré pour un long passage. Il a commencé par un 5/5 et n’a pas commis d’erreur trop flagrante en-dehors d’un snap raté qui a rendu le ballon à l’adversaire. Mais il n’a surtout pas réussi à aller chercher des points.

Il y a des bonnes choses en défense du côté de New York. En deux séries, Marcus Mariota a été victime une fois de Leonard Williams, et il a du s’échapper une seconde fois. Une soirée de reprise mouvementée pour l’attaque des Titans. Au fil du match, le pass rush des Jets a cumulé 8 sacks ! Pas un bon signe pour une ligne offensive des Titans censée être de très bonne qualité.

Arizona Cardinals – Oakland Raiders : 20-10

Un seul drive, mais un touchdown pour Carson Palmer (4/8, 39 yards, 1 TD), plutôt affuté derrière une ligne solide, malgré deux passes ratées qui étaient dans ses cordes. On mettra ça sur le compte de la reprise. C’est Brittan Golden qui a trouvé la end zone le premier.

Troy Niklas a doublé la mise sur une passe de Drew Stanton (11/15, 112 yards, 1 TDs). En défense, Robert Nkemdiche a encore bien secoué la ligne adverse, notamment en stoppant une 3e et 1 yard.

Pendant ce temps, les titulaires des Raiders ont regardé tranquillement la rencontre du banc de touche, laissant le boulot à E.J. Manuel (10/12, 107 yards) et Connor Cook (10/21, 82 yards).

Los Angeles Rams – Dallas Cowboys : 13-10

Du mieux pour Jared Goff (3/4, 34 yards), plus convaincant dans ses lancers sur les quelques actions dont il a disposé. De l’inquiétude par contre au sol, ou Todd Gurley n’a gagné que 3 yards en 4 courses, pas aidé par sa ligne offensive. Le rookie Cooper Cupp a marqué le premier touchdown de sa carrière en recouvrant un fumble de son coéquipier Robert Woods.

Sean Mannion (18/25, 144 yards) a joué la majorité du match pour les Rams. Le nouvel arrivant Sammy Watkins n’a pas joué.

Les Cowboys ont laissé leurs titulaires au repos. Darren McFadden (6 courses, 28 yards) a commencé à se préparer à remplacer Ezekiel Elliott pendant sa suspension. Le tight end Rico Gathers a capté 4 ballons pour 47 yards et le seul touchdown de son équipe. C’est le rookie Taco Charlton qui s’est mis le plus en évidence avec 3 plaquages, 1 sack et 1 fumble forcé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une