Présaison 1 (samedi) : la défense des Jets féroce, les Rams progressent

New York Jets – Tennessee Titans : 7-3 Josh McCown (3/4, 72 yards, 1 TD) confirme qu’il est largement le favori pour le poste de quarterback titulaire des Jets. Sur...

New York Jets – Tennessee Titans : 7-3

Josh McCown (3/4, 72 yards, 1 TD) confirme qu’il est largement le favori pour le poste de quarterback titulaire des Jets. Sur son premier et unique drive du match, il a mené l’attaque à un touchdown, en commençant par une passe de 53 yards pour Robby Anderson (3 rec, 71 yards). C’est ensuite Charone Peake qui a marqué sur une passe de 4 yards.

Ensuite ? Christian Hackenberg (18/25, 127 yards) est entré pour un long passage. Il a commencé par un 5/5 et n’a pas commis d’erreur trop flagrante en-dehors d’un snap raté qui a rendu le ballon à l’adversaire. Mais il n’a surtout pas réussi à aller chercher des points.

Il y a des bonnes choses en défense du côté de New York. En deux séries, Marcus Mariota a été victime une fois de Leonard Williams, et il a du s’échapper une seconde fois. Une soirée de reprise mouvementée pour l’attaque des Titans. Au fil du match, le pass rush des Jets a cumulé 8 sacks ! Pas un bon signe pour une ligne offensive des Titans censée être de très bonne qualité.

Arizona Cardinals – Oakland Raiders : 20-10

Un seul drive, mais un touchdown pour Carson Palmer (4/8, 39 yards, 1 TD), plutôt affuté derrière une ligne solide, malgré deux passes ratées qui étaient dans ses cordes. On mettra ça sur le compte de la reprise. C’est Brittan Golden qui a trouvé la end zone le premier.

Troy Niklas a doublé la mise sur une passe de Drew Stanton (11/15, 112 yards, 1 TDs). En défense, Robert Nkemdiche a encore bien secoué la ligne adverse, notamment en stoppant une 3e et 1 yard.

Pendant ce temps, les titulaires des Raiders ont regardé tranquillement la rencontre du banc de touche, laissant le boulot à E.J. Manuel (10/12, 107 yards) et Connor Cook (10/21, 82 yards).

Los Angeles Rams – Dallas Cowboys : 13-10

Du mieux pour Jared Goff (3/4, 34 yards), plus convaincant dans ses lancers sur les quelques actions dont il a disposé. De l’inquiétude par contre au sol, ou Todd Gurley n’a gagné que 3 yards en 4 courses, pas aidé par sa ligne offensive. Le rookie Cooper Cupp a marqué le premier touchdown de sa carrière en recouvrant un fumble de son coéquipier Robert Woods.

Sean Mannion (18/25, 144 yards) a joué la majorité du match pour les Rams. Le nouvel arrivant Sammy Watkins n’a pas joué.

Les Cowboys ont laissé leurs titulaires au repos. Darren McFadden (6 courses, 28 yards) a commencé à se préparer à remplacer Ezekiel Elliott pendant sa suspension. Le tight end Rico Gathers a capté 4 ballons pour 47 yards et le seul touchdown de son équipe. C’est le rookie Taco Charlton qui s’est mis le plus en évidence avec 3 plaquages, 1 sack et 1 fumble forcé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires