Hard Knocks : le licenciement de Roberto Aguayo sera bien télévisé

Un calvaire jusqu’au bout. Sélectionné au second tour, sous pression, pas au niveau, puis coupé, Roberto Aguayo va en plus devoir partager son échec avec le monde entier. Car les...

Un calvaire jusqu’au bout. Sélectionné au second tour, sous pression, pas au niveau, puis coupé, Roberto Aguayo va en plus devoir partager son échec avec le monde entier.

Car les caméras de la série Hard Knocks suivent le camp d’entrainement des Buccaneers. Et elles n’ont évidemment pas manqué le licenciement du kicker samedi.

En conférence de presse, Dirk Koetter a confirmé la liste des personnes présentes au moment fatidique.

« Moi, Jason (Licht, le GM) et Hard Knocks. »

Des caméras qui pourraient rendre les choses plus compliquées. Mais pas pour Koetter. Pour le coach, le problème est ailleurs.

« Non, les caméras ne rendent pas ça plus dur. C’est dur parce qu’on parle de la carrière de quelqu’un, de sa vie personnelle, que ce soit Roberto Aguayo ou n’importe qui d’autre. Vous voyez ce que ces gars traversent. C’est une chose de licencier un gars qui n’en avait rien à faire, qui ne se donnait pas à fond, ou qui ne faisait pas ce que vous lui demandiez, mais c’est rarement le cas. C’est gars essayent de faire ce qu’on leur demande, ils se donnent à fond, et parfois ce n’est pas suffisant, c’est difficile. »

Koetter en a aussi profiter pour assurer qu’Aguayo est un joueur sympathique, irréprochable sur l’état d’esprit, mais qui n’a juste pas été au niveau.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires