Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Michael Bennett assis durant l’hymne, Patrick Mahomes promu

 L’actu chaude

– Le kicker Roberto Aguayo arrive à Chicago

– Colts : Andrew Luck toujours incertain pour le match d’ouverture

Michael Bennett assis durant l’hymne national

Un jour après Marshawn Lynch, c’est Michael Bennett (DE, Seahawks) qui a décidé de rester assis sur le banc durant l’hymne national, avant le match entre les Seahawks et les Chargers. Suite à la rencontre, le joueur de Seattle a indiqué qu’aucun membre de l’équipe n’était au courant et qu’il comptait continuer à agir de la sorte.

« Tout d’abord, je veux que les gens comprennent que j’adore les militaires. Mon père en fait partie. J’adore les hot dogs comme tous les autres américains. J’adore le football comme tous les autres américains. Mais je n’aime pas la ségrégation. Je n’aime pas les émeutes et l’oppression. Je veux juste voir les gens posséder l’égalité qu’ils méritent. Et je veux utiliser cette plate-forme pour continuer à faire passer ce message » a notamment déclaré Bennett via ESPN.

Michael Bennett a également indiqué que les violences qui ont eu lieu durant le week-end à Charlottesville ont provoqué son action de dimanche.

Patrick Mahomes officiellement numéro 2

Patrick Mahomes (QB, Chiefs) impressionne, et il grimpe les échelons. Dimanche, Andy Reid a confirmé que le rookie est monté en deuxième position dans la hiérarchie des quarterbacks, devant Tyler Bray.

« Ce n’est pas à cause de la performance de Tyler », a assuré le coach. « J’ai même trouvé qu’il a bien joué… et Patrick a aussi fait du bon boulot. Cela lui donne l’opportunité de travailler avec la deuxième équipe et voir ce qu’il peut faire. »

Les Chiefs n’avaient pas sélectionné Mahomes pour le laisser derrière Bray. La marche suivante risque par contre d’être un peu plus longue à grimper.

Coup de fatigue

Grosse chaleur à Atlanta, et gros coup de fatigue pour Devonta Freeman (RB, Falcons). Selon ESPN, le coureur a quitté l’entrainement de dimanche prématurément. Victime de la chaleur, il a du recevoir une intraveineuse pour se remettre sur pied.

Martavis Bryant enfin de retour

Encore barré de l’entrainement il y a quelques jours, Martavis Bryant a enfin retrouvé le terrain ! C’était dimanche, avec l’équipement complet. Il faut maintenant se remettre dans le rythme.

Blessures

Jordan Matthews (WR, Bills) commence mal sa vie à Buffalo. Selon ESPN, le receveur s’est blessé à la poitrine lors de son premier entrainement sous ses nouvelles couleurs dimanche. Le soucis ne semble tout de même pas trop sévère, puisqu’il a terminé la séance.

Marqise Lee (WR, Jaguars) a quitté le terrain avec une protection sur la cheville suite à une blessure sans contact, selon le Florida Times-Union. Il semble tout de même que la blessure ne soit pas trop sérieuse. Leonard Fournette (RB, Jaguars) est lui touché au pied. Rien de grave, mais son coach a indiqué que le coureur est traité avec prudence.

Marcus Wheaton (WR, Bears) s’est cassé le petit doigt de la main gauche lors de l’entrainement de dimanche. Le receveur est décidément malchanceux, puisqu’il revenait à peine d’une appendicectomie d’urgence. John Fox n’a pas donné de délai pour le retour de son joueur.

– Opération du pouce pour Carlos Henderson (WR, Broncos) qui s’est blessé pendant le premier match de la présaison. KUSA annonce qu’il manquera au moins tout le reste de la présaison. Le rookie sélectionné au troisième tour doit notamment aider sur les retours.

Paul Richardson (WR, Seahawks) s’est blessé durant le match de présaison face aux Chargers dimanche. Le coach de Seattle Pete Carroll a indiqué via ESPN qu’il souffrait d’une entorse au niveau de l’articulation acromio-claviculaire.

– Coup dur pour Kerry Hyder (DE, Lions). Blessé lors du match de présaison face aux Colts dimanche, le joueur de Detroit a été victime d’une « grosse blessure au tendon d’Achille ». C’est ce qu’a déclaré le coach des Lions Jim Caldwell via ESPN.

– Les blessures continuent de toucher les Chargers. Dimanche, lors du match de présaison contre Seattle, Denzel Perryman (LB, Chargers) s’est blessé à la cheville. Il n’est plus entré en jeu et marchait avec des béquilles. Bref, cela ne sent pas très bon.

– D’après le coach des Rams Sean McVay (via Pro Football Talk), Tavon Austin (WR, Rams) ratera au moins une semaine de plus à cause d’une blessure aux ischio-jambiers.

– Toujours dans le protocole anti-commotion, Jay Ajayi (RB, Dolphins) a été autorisé à retrouver l’entraînement selon Pro Football Talk. Dimanche, il était donc sur le terrain, mais il a rejoint les vestiaires plus tôt que ses coéquipiers à cause d’un problème d’hydratation. Pour le moment, il ne peut pas encore participer aux matchs de présaison.

– Les Vikings ont placé le running back Bishop Sankey sur la liste des blessés (rupture d’un ligament du genou).

Signatures/transactions

– Les Packers ont re-signé le long snapper Brett Goode (LS). Il connait bien la maison, puisqu’il a joué avec Green Bay de 2008 à 2016. Il n’avait pas été re-signé à la fin de son contrat en mars dernier. Finalement, il suffisait d’être patient.

– Selon le Houston Chronicle, les Texans ont signé le receveur Germone Hopper.

– D’après Pro Football Talk, les Packers ont récupéré le defensive end Shaneil Jenkins sur le waiver. Pour lui faire de la place, Green Bay a placé le tight end Beau Sandland sur la liste des blessés.

– Les Jets ont signé un nouveau safety. D’après le New York Daily News, la franchise new-yorkaise a recruté Robenson Therezie. Cette signature intervient après la blessure de Doug Middleton, qui devrait se faire opérer du muscle pectoral. Pour libérer une place dans le roster, les Jets ont coupé le fullback Algernon Brown.

– D’après Pro Football Talk, les 49ers ont coupé le lineman offensif Richard Levy.

– Les Redskins ont recruté deux nouveaux joueurs. La franchise a en effet annoncé la signature de Kendall Pace (OL) et Ron Thompson Jr. (LB). Pour libérer deux places dans l’effectif, le safety Tim Scott et le receveur Kendal Thompson ont été coupés.

– Selon Pro Football Talk, les Jaguars ont signé Andrew Gachkar (LB). Dans le même temps, le rookie Justin Horton (LB) a été coupé.

– Après avoir coupé Robert Aguayo, Tampa Bay a signé le kicker Zach Hocker d’après Pro Football Talk. Il sera en concurrence avec Nick Folk pour le poste de titulaire.

– Les Eagles ont annoncé la signature du receveur Rashard Davis. Le cornerback Mitchell White a lui été coupé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une