Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Bills, Rams, Eagles : les gagnants et perdants des trades

Bills, Rams, Eagles : les gagnants et perdants des trades

Sammy Watkins à Los Angeles, Ronald Darby à Philadelphie. Les Bills ont laissé filer deux joueurs importants samedi. En échange, ils ont récupéré E.J. Gaines, Jordan Matthews, un choix du second tour et un autre du troisième tour.

Qui a trouvé son compte dans l’affaire ?

Les gagnants

L’attaque des Rams : ENFIN. UNE. CIBLE. L’attaque de L.A. semble se chercher un receveur de base depuis Torry Holt. Sammy Watkins est fragile (8 matchs en 2016, 28 sec, 430 yards, 2 TDs), il semble toujours se plaindre d’une douleur quelque part, mais il a tout de même le potentiel d’un vrai receveur vedette. À 24 ans, il a encore le temps de s’affirmer. Son arrivée est une bonne nouvelle pour un Jared Goff, qui n’avait pas été gâté lors de sa saison rookie. Les Rams avaient la 31e attaque aérienne de la ligue en 2016. Ils ne vont probablement pas grimper dans le Top 10, mais cette arrivée va leur faire du bien. Cet espoir valait bien un choix de Draft et un remplaçant.

E.J. Gaines et Kaywon Webster : Il n’y avait de la place que pour un seul des deux cornerbacks à L.A. Gaines fait une bonne affaire parce qu’il va retrouver un rôle à Buffalo. Webster a gagné la lutte pour le rôle de numéro 2 chez les Rams. Tout le monde est content.

La Défense de Philadelphie : vingtièmes contre la passe en 2016, les Eagles se renforcent dans ce secteur avec Darby, qui a signé une superbe saison rookie (21 passes déviées, 2 interceptions) en 2015, et qui va être un véritable cornerback numéro un. Darby est en plus toujours sur son contrat rookie, ce qui en fait une superbe affaire.

Les perdants

Carson Wentz : avec Alshon Jeffery, Torrey Smith, les jeunes Mack Hollins et Marcus Johnson, sans oublier Zach Ertz, Carson Wentz va avoir de quoi travailler. Mais attention, Matthews était quand même le receveur le plus productif de l’équipe l’an dernier (73 sec, 804 yards). Il avait ses habitudes avec Wentz et était un de ses meilleurs amis. Cela peut compter, et les dirigeants ont tout de même pris un petit risque en le laissant filer. Si Jeffery se blesse, ce qui n’est jamais à exclure, le jeu aérien se retrouvera d’un coup bien exposé.

LeSean McCoy et tous les vétérans de Buffalo : sur le court terme, l’heure est à la reconstruction pour Buffalo. La perte de Darby est la plus douloureuse, parce que Gaines est un ton en-dessous. Watkins ? Matthews est une solution au potentiel moins élevé, mais aussi moins blessé. L’essentiel dans cet échange pour Buffalo, ce sont les deux choix de Draft, qui prouvent que la nouvelle direction se tourne vers l’avenir. Les anciens risquent de ne pas apprécier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une