Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Marshawn Lynch s’est déjà assis pendant l’hymne à Seattle, Jack Del Rio respecte

Ne pas être debout la main sur le coeur pendant l’hymne national est devenu un scandale en 2016. Mais cela ne va pas dire que personne ne le faisait avant.

Marshawn Lynch est resté assis samedi soir. Et ce n’était pas une nouveauté pour lui. Andrew Hawkins, un ancien receveur NFL, a rappelé à Pro Football Talk que Lynch n’était pas toujours debout pendant l’hymne lorsqu’il jouait avec les Seahawks. Si plusieurs supporters avaient à l’époque remarqué son geste, il ne s’était pas exprimé sur sa signification, et personne n’en avait fait une histoire.

Cette année, Jack Del Rio ne devrait pas en faire une histoire non plus.

« J’ai parlé à Marshawn », a-t-il expliqué dimanche à un journaliste du Bay Area News Group. « Je voulais m’assurer que nous étions sur la même longueur d’onde. Il m’a dit, « C’est un truc que je fais depuis 11 ans. Ce n’est pas autre chose qu’être moi-même. » Je lui ai dit, « Pour que tu comprenne ce que je ressens, je pense vraiment qu’il faut être debout pour l’hymne national, mais je vais respecter ton choix en tant qu’homme. Tu fais ce que tu sens, OK ? » Donc ça n’est pas un problème pour moi. »

Affaire classée ? Lynch n’est en tout cas pas en danger de perdre son job.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu