Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Présaison 1 (dimanche) : les Chargers intrigants, Detroit s’est trouvé un receveur

Indianapolis Colts – Detroit Lions : 10-24

Andrew Luck est toujours absent, et ses dirigeants ont profité de la rencontre pour expliquer à la presse qu’il n’est pas sûr d’être prêt pour le début de saison. Ce n’est peut-être pas plus mal pour lui, tant la ligne offensive semble encore faible. C’est notamment pour ça, et parce que les remplaçants jouaient, qu’Indianapolis a du attendre le dernier quart pour marquer un touchdown.

En face, majoritairement avec les titulaires, c’est Kenny Golladay qui a été la vedette du jour. Trois réceptions, 53 yards, et surtout 2 touchdowns pour le rookie, qui a trouvé la end zone de manière impressionnante. Sélectionné au troisième tour en mai dernier, Golladay pourrait être un nouveau contributeur pour cette attaque.

Matt Stafford (2/3, 38 yards, 1 int) n’est resté qu’une série sur le terrain, le temps de se faire intercepter. La défense des Colts a montré quelques signes encourageants en terme d’engagement physique, notamment le safety rookie Malik Hooker, auteur de 4 plaquages.

Los Angeles Chargers – Seattle Seahawks : 17-48

Les Chargers ont pris une correction sur le papier, mais il y a tout de même un sérieux point positif à cette soirée : le premier drive. Philip Rivers (5/6, 56 yards, 1 TD) a mené son équipe au touchdown d’entrée de jeu, en trouvant Antonio Gates (2 rec, 10 yards, 1 TD) dans la end zone. L’attaque mise en place par Anthony Lynn et Ken Whisenhunt tenter de créer des mismatchs, et elle y arrive. Kellen Clemens (4/10, 100 yards, 1 TD, 2 int) en a aussi profité un peu plus tard en trouvant un Travis Benjamin couvert par un linebacker dépassé pour un touchdown de 74 yards. Avec cette attaque qui a permis à Rivers de lancer très vite, LA pourrait être redoutable.

Russell Wilson n’a également joué qu’une seule série, avec un field goal à la clé. Blair Walsh a d’ailleurs signé un 2/2 au pied, et un 5/5 sur les extra points.

Seattle a fait la différence en marquant 24 points dans le second quart, au moment où l’attaque était menée par Trevor Boykin (12/15, 189 yards, 1 TD, 1 int – 4 courses, 31 yards, 1 TD). Au sol, Thomas Rawls (2 courses, 5 yards), Eddie Lacy (4 courses, 10 yards) et C.J. Prosise (1 course, 3 yards) ont joué.

Loué pour son potentiel, Cardale Jones (2/9, 50 yards) n’a ramené qu’un field goal en 4 séries.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une