Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Le petit dej’ : le père d’Ezekiel Elliott très remonté, Jay Cutler sur le terrain jeudi ?

Les débuts de Jay Cutler approchent, Sammy Watkins prend ses marques et des tatouages gratuits.

Le petit dej’ : le père d’Ezekiel Elliott très remonté, Jay Cutler sur le terrain jeudi ?

 L’actu chaude

– Tramaine Brock va rendre visite aux Seahawks

Les grands débuts de Jay Cutler ?

Les Dolphins affrontent les Falcons ce jeudi en présaison, et Jay Cutler (QB) pourrait en profiter pour lancer ses premiers ballons avec Miami. Lundi, son coach a expliqué en conférence de presse qu’il se dirige vers cette option, même s’il n’a pas encore pris sa décision.

Sammy Watkins s’est entraîné à Los Angeles

Nouveau membre des Rams, le receveur Sammy Watkins était à l’entraînement lundi d’après ESPN. Il a ainsi assisté à un 11-contre-11, sans pour autant y participer.

Par contre, il a réalisé des exercices individuels, et a fait quelques séquences avec son nouveau quarterback Jared Goff à la fin de l’entraînement.

« J’attaque cela doucement, un jour à la fois. Je ne vais pas tout apprendre en un jour. Je ne vais pas ressembler à Sammy Watkins en trois jours » a notamment déclaré le receveur.

Kyle Long expulsé de l’entraînement des Bears

Kyle Long, le guard de Chicago, n’a pas terminé l’entraînement de son équipe lundi. En effet, d’après ESPN, Long s’est battu avec plusieurs joueurs des Bears, offensifs comme défensifs. Il a ainsi été renvoyé aux vestiaires avant les autres.

Si des accrochages durant le camp d’entraînement arrivent souvent, Kyle Long semble cette fois-ci avoir franchi la limite.

Retour en octobre pour Mike Williams ?

L’incertitude continue d’entourer l’état du rookie Mike Williams (WR, Chargers). Selon NFL Network, Los Angeles espère le voir sur le terrain au mois d’octobre. Touché au dos, Williams aurait déjà repris la course sur tapis roulant. Mais il va sûrement falloir encore un moment à son dos pour pouvoir encaisser les chocs des cornerbacks.

Les blessures

Marquise Lee (WR, Jaguars) pourrait manquer le début de la saison. Selon NFL Network, il souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville. Ce type de blessure nécessite quelques semaines de repos. Forcément un coup dur pour l’attaque de Jacksonville.

– Son coéquipier Leonard Fournette (RB) ne jouera pas jeudi dans le deuxième match de présaison des Jaguars. C’est ce qu’a annoncé le coach Doug Marrone d’après Pro Football Talk. Touché au pied, Fournette ne s’est pas entraîné lundi.

– Fin de saison pour Brandon Copeland (LB, Lions). D’après Ian Rapoport de NFL Network, le linebacker de Detroit souffre d’une déchirure du muscle pectoral et va ainsi devoir se faire opérer. C’est une nouvelle grosse blessure, après celle du defensive end Kerry Hyder.

– Les Texans ont placé le receveur DeAndrew White sur la liste des blessés d’après John McClain du Houston Chronicle. La cause ? Une grosse blessure à l’aine.

– Le coach des Colts Chuck Pagano a indiqué via l’Indianapolis Star que le tight end Erik Swoope a été opéré du genou récemment. Il a en effet subi une arthroscopie. Il est possible qu’il ne joue pas de toute la présaison.

Cedric Peerman (RB, Bengals) a été activé par la franchise de Cincinnati d’après Pro Football Talk. Pour rappel, il était sur la liste concernant les blessures non liées au football depuis le 28 juillet. Il devrait s’entraîner mardi.

– Idem pour le linebacker vétéran des Cowboys Justin Durant, également activé d’après le Fort Worth Star-Telegram.

– D’après le Philadelphia Inquirer, Ryan Mathews (RB, Eagles) a effectué des scanners de la nuque lundi. Il devrait recevoir les résultats mardi. Opéré de la nuque après la saison 2016, le coureur n’a pas participé aux entraînements d’intersaison. S’il obtient l’autorisation de rejouer, il devrait être coupé par les Eagles.

Bruits de couloir

Mike Pouncey devrait jouer pendant la présaison. C’est ce qu’a indiqué le coach de Miami Adam Gase lundi d’après Pro Football Talk. Il est possible que ce soit dès le prochain match (le 17 août contre Baltimore) ou la rencontre suivante (le 24 août à Philadelphia). C’est la suite logique dans la rééducation de Pouncey, qui s’entraîne désormais avec l’équipe. Pour rappel, il avait été placé sur la liste des blessés au mois de décembre à cause d’une blessure à la hanche.

– Besoin d’un cornerback ? Delvin Breaux (CB, Saints) est disponible. Selon le New Orleans Advocate, la franchise chercherait des équipes intéressées par le joueur. Breaux a plutôt bien joué lors de la saison rookie, mais les blessures l’ont limité à 6 matchs en 2016.

Les signatures/transactions

– Les Ravens continuent de jouer avec les quarterbacks. Lundi, ils ont signé Thad Lewis (QB) et coupé Dustin Vaughan (QB).

– Selon l’Associated Press, les Dolphins ont signé le receveur rookie Trey Griffey.

– Les 49ers ont annoncé les signatures de Leger Douzable (DL) et Andrew Gardner (OL). Ils ont également coupé Chanceller James (S).

– Les Jets ont annoncé la signature du receveur Daniel Williams. Deshon Foxx (WR) a lui été coupé.

– Les Steelers ont annoncé la signature du linebacker Austin Gearing. Ils ont également coupé le receveur Canaan Severin.

– Les Titans ont placé le punter Jordan Gay sur le waiver d’après NFL Trade Rumors. Ils ont également signé Ryan DiSalvo (LS).

– D’après NFL Trade Rumors, les Seahawks ont coupé le guard Robert Myers.

– Selon Mike Kaye de First Coast News, les Jaguars ont obtenu le cornerback Charles James sur le waiver. Dans le même temps, ils se sont séparés du receveur Kenneth Walker.

Une femme de plus chez les coachs

La saison dernière, les Bills étaient la première franchise à embaucher une femme dans leur coaching staff de manière permanente. Malheureusement, Kathryn Smith a été virée avec Rex Ryan. Cette saison, c’est Katie Sowers qui a obtenu un poste dans l’équipe des 49ers. Elle l’a annoncé sur Facebook. Son rôle exact n’a pas été précisé, mais elle était stagiaire dans le staff de scouting des Falcons la saison dernière lorsque Kyle Shanahan était le coordinateur offensif.

Kenny Stills sera debout pour l’hymne, mais aussi présent pour sa communauté

Michael Bennett continue de protester pendant l’hymne national. Kenny Stills (WR, Dolphins) l’a fait aussi l’an dernier. Mais pas lors de la première sortie des Dolphins en présaison. Et il ne le fera plus à l’avenir.

« J’ai trouvé que nous avons reçu plus d’attention pour nos gestes que pour le travail que nous avons fait », explique-t-il au Miami Herald. « Maintenant nous devons nous concentrer sur les actions, et je pense que j’ai fait beaucoup de choses l’an dernier. J’ai fait tout mon possible ici, dans cette communauté, et je vais continuer à faire ça cette année. »

Si certaines actions de Colin Kaepernick ont réussi à attirer l’attention, il est clair que le système médiatique actuel a favorisé le buzz autour d’un geste en particulier, celui du genou au sol. Mais Kaepernick et les autres mettent très souvent leurs mots en action. Stills a décidé de ne plus faire que ça, tout comme l’ancien coéquipier de Kaepernick Eric Reid. Ce dernier a une nouvelle fois confirmé lundi qu’il allait rester debout cette année, et ce malgré les récents débordements de Charlottesville.

Papa Elliott n’est pas content

Ezekiel Elliott a été suspendu pour 6 matchs, mais il a prévu de faire appel. Du côté de la famille, le papa est chaud bouillant.

« L’équipe juridique de mon fils est prête à se battre ! Allons-y !! Vous connaitrez le piège. »

Tatouages gratuits pour les supporters des Chargers

Si vous êtes fans des Chargers, que vous vivez à Los Angeles et que vous souhaitez vous faire un tatouage de votre équipe favorite (oui, ça fait beaucoup de conditions…), mardi est votre jour. En effet, d’après le Los Angeles Times, les Chargers vont payer pour ceux qui veulent faire comme ce fan des Jets. Ça se passe au Shamrock Social Club à West Hollywood, de 13h à 1h du matin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une