Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Les Steelers veulent donner les clés à Bud Dupree et T.J. Watt

Respectivement sélectionnés au premier tour de la Draft 2015 et 2017, Bud Dupree et T.J. Watt représentent le futur des Steelers aux postes d’outside linebackers. Mais aussi le présent si l’on en croit les propos de Joey Porter.

« Nous avons deux joueurs qui ont été sélectionnés au premier tour, ils ont été draftés pour ça. Désormais, nous devons les lâcher et les laisser jouer » a déclaré le coach des linebackers extérieurs via le Pittsburgh Post-Gazette.

Porter a également ajouté que les deux jeunes défenseurs allaient « jouer jusqu’à ce qu’ils soient fatigués » et que le vétéran de 39 ans James Harrison était désormais une « roue de secours ».

Traduction, les Steelers veulent donner les clés à Bud Dupree et T.J. Watt, tandis que James Harrison aura un rôle réduit cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu