Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Jacksonville Jaguars

Corvey Irvin promu

Les Jaguars de Jacksonville ont placé le receveur Brian Rokiskie sur l’injury reserved et ont donc par la même occasion promu le defensive tackle Corvey Irvin qui était dans le practice squad.

L’équipe avait récupéré Robiskie sur le waiver il y’a un mois, le joueur venait alors des Browns de Cleveland. Mais le joueur n’a pas joué un seul match depuis son arrivée en Floride à cause d’une blessure au tendon. Le joueur a aggravé sa blessure lors d’un entrainement jeudi. Jacskonville en est donc à 19 joueurs sur l’injury reserved.

L’équipe a aussi signé le receveur Charly Martin, envoyé dans le practice squad. Martin a joué huit matchs dans sa carrière pour les Panthers de Carolina.

Irvin était sur le practice squad des Jaguars depuis  six semaines. Le joueur a été drafté par Carolia en 2009 mais avait passé sa saison de rookie blessé à cause d’une ligament du genou. L’année dernière il était resté toute la saison dans l’équipe réserve des Jaguars. Cette saison le joueur est donc promu, il aura peut être la chance d’enfin fouler un terrain de football.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu