Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Accident de voiture sans gravité pour Ndamukong Suh

Ça n’est clairement pas la semaine de Ndamukong Suh. Alors que son appel a été rejeté vendredi, le defensive tackle est rentré dans un arbre avec sa voiture à 1h15 du matin ce samedi à Portland.

Heureusement, Suh et ses deux passagers n’ont pas été blessés dans l’incident.

La Police a déjà indiqué que le joueur n’était pas sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants et qu’il a été poli et coopératif.  Suh conduisait une Chevrolet Coupe de 1970. Il en a perdu le contrôle puis heurté un trottoir, un réverbère, une bouche incendie et enfin l’arbre. On ne sait pour le moment pas ce qui lui a fait perdre le contrôle de sa voiture.

Le joueur des Lions se trouve à Portland probablement parce que c’est là qu’il a grandit et que ses parents y habitent toujours. Sa suspension l’empêchant d’être avec ses coéquipiers jusqu’au 12 décembre, il avait probablement choisit de retourner un peu voir les siens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.15pariez1.47TEN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu