Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Roger Goodell comprend les protestataires, baston chez les Jets !

Roger Goodell comprend, mais… Ben Roethslisberger pense à la fin, Eli Manning beaucoup moins.

Le petit dej’ : Roger Goodell comprend les protestataires, baston chez les Jets !

L’actu chaude

Officiel : Ezekiel Elliott fait appel de sa suspension

Panthers : le linebacker Thomas Davis prolongé

Big Ben n’assure rien…

Après les rumeurs de retraite pendant l’intersaison, Ben Roethlisberger est de retour. Sur la radio locale 93,7 The Fan, il est revenu sur cette période d’incertitude. Et il semble désormais avoir une approche très immédiate de sa carrière.

« Je ne vais pas dire que je vais encore faire ça pendant 10 ans. Je l’ai déjà dit : je veux me concentrer sur cette année. Je vais donner tout ce que j’ai cette année, et si je vous disais que je suis sûr d’être là dans 3 ans, ce serait un mensonge. Je veux être dans le moment présent, maintenant, et donner tout ce que j’ai. Quand j’en aurai assez, je le saurai. »

…au contraire d’Eli Manning

Du côté d’Eli Manning, c’est l’inverse. En effet, le quarterback des Giants a déclaré via ESPN qu’il avait encore plusieurs années devant lui.

« Je pense que je peux jouer quatre de plus. C’est ce que dit mon corps. Avec le football, vous ne savez pas ce qui fera la différence, comment vous allez vous sentir dans un an. J’ai toujours le même enthousiasme, je travaille dur, j’aime m’entraîner, regarder la vidéo et faire tout ce qu’il faut pour me préparer. Donc je ne me vois pas ralentir. »

Cousins, Redskins pour la vie ?

Pour la deuxième année de suite, Kirk Cousins (QB, Redskins) va jouer avec le franchise tag. Pourtant, il ne semble pas en vouloir à ses dirigeants. Pas officiellement, en tout cas. Lundi, Sal Paolantonio (ESPN), dans une interview avec le lanceur, a appris que Cousins aimerait être un Redskins pour le reste de sa carrière. Reste à savoir s’il s’agit d’une formule de politesse ou d’une véritable volonté.

Roger Goodell comprend les protestataires

Évidemment, Roger Goodell aimerait sûrement que tous les joueurs se tiennent bien pendant l’hymne national. Mais pas question non plus d’avoir l’air intolérant. Lors d’une rencontre avec des abonnés des Cardinals, le patron de la ligue a été interrogé sur le sujet.

« C’est un sujet sur lequel on doit comprendre qu’il y a des gens qui ont un point de vue différent », a-t-il expliqué, selon ESPN. « […] L’hymne national est un moment spécial pour moi. C’est un point de fierté. C’est un moment vraiment important, mais nous devons aussi comprendre l’autre côté, le fait que les gens ont des droits, et nous voulons les respecter. »

Évidemment, Goodell aimerait bien que tout ça ne déborde pas trop.

« Nous devons tous comprendre la responsabilité de le faire au bon moment, et de la bonne manière. »

La contestation gentille et politiquement correcte. Un concept.

LA BAGARRE !!!

C’est du côté des Jets que les choses se sont agité lundi. Selon ESPN, l’entrainement a été stoppé après une bagarre entre Kelvin Beachum (OT) et Lorenzo Mauldin (LB). Todd Bowles a puni toute l’équipe pour cette bagarre et un entrainement jugé de mauvaise qualité. Sanction : des tours de terrain jusqu’à épuisement.

Qui va jouer en présaison ?

– Le coach de Cleveland Hue Jackson a annoncé via Pro Football Talk que le quarterback titulaire des Browns pour le prochain match de présaison sera connu mercredi. Cela devrait se jouer entre Brock Osweiler, le titulaire lors de la première rencontre, et DeShone Kizer, qui a impressionné durant cette dernière.

– L’entraîneur des Jets Todd Bowles a déclaré via Pro Football Talk que Josh McCown (QB) aura un temps de jeu élargi lors du prochain match de présaison. Durant la première rencontre, il n’a joué qu’une seule série et a terminé avec trois passes complétées sur quatre, pour 72 yards et un touchdown.

Ben Roethlisberger (QB, Steelers) ne jouera pas avant le troisième match de présaison. Il a lui-même annoncé la nouvelle sur 93.7 The Fan. Le rookie Josh Dobbs (QB, Steelers) aura donc encore une fois pas mal de temps de jeu.

Jamaal Charles (RB, Broncos) ne jouera pas ce week-end d’après son coach Vance Joseph. Par contre, il devrait être de retour pour la troisième rencontre de présaison entre Denver et Green Bay.

Les blessures

DeMarco Murray (RB, Titans) a retrouvé l’entrainement mardi après quasiment deux semaines d’arrêt pour cause d’ischios douloureux. Il se sentait même tellement bien qu’il en a fait plus que prévu, avant d’être ménagé par son coach.

Cordy Glenn (OT, Bills) va être absent pendant plusieurs semaines à cause d’une blessure au pied gauche. Selon ESPN, le joueur a reçu une injection pour tenter de calmer ce problème qui le gêne depuis le début du camp d’entrainement. Si Glenn ne peut pas jouer en début de saison, Buffalo ne pourra pas se tourner vers Seantrel Henderson, puisqu’il est suspendu pour les 5 premiers matchs. Le rookie Dion Dawkins se retrouverait propulsé titulaire.

Curtis Samuel (WR, Panthers) reprend doucement l’entrainement. Gêné par une douleur à un ischio depuis la fin du mois de juillet, le receveur a participé aux exercices individuels mardi avec les autres receveurs. Il n’a toutefois pas couru certains des tracés les plus longs, selon ProFootballTalk.com. Il va donc lui falloir encore un peu de temps.

J.T. Thomas (LB, Giants) et Shaun Draughn (RB, Giants) ont été activés et ne sont plus sur la liste des blessés.

Breshad Perriman (WR, Ravens) se remet toujours d’un claquage aux ischios. Mardi, John Harbaugh n’a pas voulu exclure un possible retour avant la fin de la présaison et une participation aux matchs de préparation.

– Coup dur pour Lucky Whitehead (WR). Les Jets ont annoncé mardi qu’il a été victime d’une fracture du pied gauche. Il est absent pour une durée indéterminée. Pour le moment, on ne sait pas encore si Whitehead va passer sur la table d’opération.

Jaylon Smith (LB, Cowboys) va faire ses grands débuts en NFL samedi ! Indisponible durant toute la saison rookie à cause d’une grosse blessure au genou, le linebacker va jouer pour la première fois ce week-end lors du match de présaison entre les Cowboys et les Colts. C’est le propriétaire Jerry Jones lui-même qui annoncé l’information via ESPN.

– Opération à venir pour Su’a Cravens (S, Redskins). Blessé au genou lors du premier match de présaison, le safety de Washington va en effet passer sur le billard mardi d’après Adam Schefter d’ESPN. Cependant, il devrait être de retour pour le premier match de saison régulière.

– Gêné par une blessure au genou, K.J. Wright (LB, Seahawks) ne s’est pas entraîné mardi. D’après Pro Football Talk, le joueur de Seattle est en train de faire évaluer son genou, mais il ne devrait pas subir d’opération.

– Le tackle défensif des Giants Corbin Bryant a été placé sur la liste des blessés à cause d’une luxation du coude. Pour prendre sa place, New York a signé Bobby Richardson (DT).

– Le safety rookie des Packers Josh Jones s’est blessé à l’entraînement mardi. D’après ESPN, il serait touché à la cheville.

– Ian Rapoport de NFL Network indique que Denzel Perryman (LB, Chargers) sera absent entre huit et dix semaines. La cause ? Une opération de la cheville pour réparer une rupture d’un ligament.

– Les stars Amari Cooper (WR, Raiders) et Khalil Mack (DE, Raiders) ont retrouvé l’entraînement mardi. Le premier souffrait d’une blessure à la jambe, tandis que la blessure du second n’était pas connue.

Les signatures

– Les Colts ont signé le receveur Justice Liggins et ont coupé le coureur Dalton Crossan.

– Les Chargers ont signé Kyle Coleman (LB) et ont coupé Mike Moore (LB).

– Direction les Dolphins pour Rey Maualuga ? D’après le Miami Herald, l’ancien linebacker des Bengals va faire un essai mercredi avec la franchise floridienne.

– Les Cowboys ont signé le receveur Corey Washington, le tight end M.J. McFarland et le cornerback Dejaun Butler. Dans le même temps, la franchise texane a coupé Javonte Herndon (WR), Ruben Carter (OL), Lucas Wacha (LB) et Connor Hamlett (TE).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une