Les Bills ne veulent pas entendre parler de tanking

Ne parlez pas de tanking à Brandon Beane ! Lors d’une interview sur Pro Football Talk, le manager général des Bills a insisté sur le fait que son équipe allait...

Ne parlez pas de tanking à Brandon Beane !

Lors d’une interview sur Pro Football Talk, le manager général des Bills a insisté sur le fait que son équipe allait tout faire pour gagner des matchs cette saison. L’objectif, c’est 2017, et non la Draft 2018.

« Nous n’aurions pas essayé d’obtenir Anquan Boldin si nous étions en train de tanker. Nous n’aurions pas essayé d’obtenir Jordan Matthews, qui a plutôt de bonnes statistiques sur ses trois premières années. Nous n’aurions pas essayé d’obtenir E.J. Gaines. Si 2017 ne comptait pas, nous aurions juste essayé d’accumuler du capital pour la Draft. Nous allons tout donner en 2017. »

Pour rappel, la franchise de Buffalo s’est récemment séparée du cornerback Ronald Darby et du receveur Sammy Watkins, deux joueurs importants et talentueux. Le transfert de ce dernier, qui était le principal atout de l’attaque aérienne, laisse clairement un trou. Cependant, pour Anquan Boldin, recruté il y a quelques jours, l’escouade de receveurs possède la bonne attitude pour progresser et avoir un impact.

« Il n’y a pas cette mentalité de diva dans notre escouade de receveurs »

Mardi, Boldin a en effet rendu hommage à ses nouveaux coéquipiers via Vic Carucci du Buffalo News.

« Il n’y a pas cette mentalité de diva dans notre escouade de receveurs. Nous avons des gars qui sont prêts à faire tout ce que les coaches demandent, que ce soit bloquer, courir un tracé vers l’extérieur ou à travers le centre, prendre un gros coup et réaliser une réception. Nous avons des gars qui sont prêts à tout. C’est ce genre de gars avec qui vous voulez travailler, parce que vous pouvez compter sur eux quand le match se décide. »

Vu le timing de cette déclaration, on pourrait l’interpréter comme une attaque envers Sammy Watkins, d’autant plus que le nouveau receveur des Rams a un petit passé de diva avec Buffalo.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires